Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
egucha

Votre performance en tournoi

Performance en tournoi  

63 votes

1. 1.

2. 2.

3. 3.

• 1/3 (il me faut trois saisons pour grimper)
    • 1/2 (il me faut deux saisons pour grimper)
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
      0
    • 7
      0
    • C'est cela oui !

Recommended Posts

Salut,

ce sujet existe déjà mais pas sous forme de sondage. Je le reprends donc sous cette forme. Pour la première question donnez votre nombre moyen de tours passés en tournoi, c'est-à-dire en gros ce que vous passez normalement. Pour la seconde question il s'agit du nombre maxi mais dans les conditions normales, c'est-à-dire suite à une progression régulière d'une saison à l'autre, pas en tant qu'ancien joueur se refaisant une petite saison pour la forme ou en tant que premier tournoi d'un joueur déjà fort. Pour la dernière question, c'est une idée de votre progression dans la partie basse de votre courbe, c'est-à-dire avant d'atteindre votre plafond de classement (vous devez le savoir si vous arrivez au moment ou vous ne grimpez plus ou si vous faites un pas en avant, un pas en arrière...)

Je peux pas trop répondre car c'est ma 1ère vraie saison, et sur 6 tournois il n'y a qu'un seul où j'ai passé un tour (j'ai gagné 3 matchs dans celui-ci), les autres je perdais confiance. Quant au classement bah j'ai commencé 30/5 pour finir 30/2. Donc je répondrais l'année prochaine ;)

en moyenne je passe 2-3 tours mais j'ai déja réussi a passer 7 tours une fois cette année , j'ai été en finale mais j'ai perdu :( et sinon sa fait 2 ans que je prend 2 classement

Moi, je passe 3 tours quand ça va et je perd au quatrième :)

Mon plus grand nombre de tours passés était 9, l'année dernière, cette année c'est 5 ou j'ai gagné la finale ( j'aurais peut-êre pu aller plus loin :P ).

Et je suis montée de 5 classements la première année et de 3 l'année dernière soit une moyenne de 4 classements par an ^_^

pour moi 5 tours cette année (records de mémoire) de 15/5 à 15/2. malgré ça je pense rester 15/5 : et oui naissance de ma 2nde. donc aucun tournoi pendant 4 mois. j'ai cartonné en fin de saison (la hargne) on verra la saison prochaine....

Pour ma part Le record cette année une victoire a 3/6 en ayant passé 3 tours et perdre en demi d'un tournoi Open, la deuxième et une magnifique contre a 15/4 en match par équipe bilan de fin de saison, Maintien a 5/6 en 22 matchs :D, Si nn défaite en 3 set a 2/6 qui monte 0

mon meilleur souvenir c'est quand j'étais 30/1. Je fais 30/2, 30, 15/5, 15/4, 15/3 WO à 15/2, 15/1 ! je perds en demies à 15/1 ensuite...c'était trop bon :)

sinon la saison dernière à 15/1 : 15/2, 15, 15, 3/6 et défaite à 15 (compression) c'était mon 1er 3/6... ;)

Moi à chaque fois je perds au 3 eme tour mais c'est contre des bons, sinon, j'ai fait un tournoi l'année derniere perdu au 3eme tour donc NC => 30/5, la en octobre je pense faire 30/5 =>30/1