fandetennis Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 bonjour je voudrais savoir quelle sont leur raquettes a : -Serena Williams et venus -fernando verdasco -juans carlos ferrero -pete sampras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 bonjour je voudrais savoir quelle sont leur raquettes a : -Serena Williams et venus => Wilson [K] Blade Team -fernando verdasco => Tecnifibre T-Fight 320 VO2 Max -juans carlos ferrero => ? -pete sampras => Wilson Pro Staff 88 (pas sûr) (Toutes ces raquettes peuvent être des paintjobs.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 bonjour je voudrais savoir quelle sont leur raquettes a : -Serena Williams et venus -fernando verdasco -juans carlos ferrero -pete sampras Serena Williams: N Blade OS remaniée; Venus je ne sais pas. Verdasco: TFight 320 (le modele avant la vo²) avec un plan de cordage différent, 16x19. juan carlos ferrero: prince ozone pro tour longbody. pete sampras: k pro staff 88. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites