boy2ouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 voila je voulai vous faire dune toute nouvelle video de l entrainement de Federer a ce debuts . Tout y passe surtout le jeu dejambe mais surtout c est super LUDIQUE !!! merci de commenter http://www.youtube.c...h/?v=F8KeAF5rfXM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 Il sont mignons à deux à l'entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 C'es vrai surtout que l un est un inconnue et l'autre est une veritable LEGENDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 C'est bien Paradorn Scrichaphan qui s'entraine avec Roger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 C'est bien Paradorn Scrichaphan qui s'entraine avec Roger ? non je pense pas , si qql regarde la video dites nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 Quel est le principe des balles à 3 couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 29, 2009 arf j'arrive trop tard pour l'entrainement : vidéo supprimée :angry: est-ce possible de la reposter pour ceux qui l'auraient enregistrée? un grand merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Ah on veut l'entrainement , tenais je l'ai trouver pour vous Hs : le mec à coté de Federer qui s'entraine c'est moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites