boy2ouf Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 voila je voulai vous faire dune toute nouvelle video de l entrainement de Federer a ce debuts . Tout y passe surtout le jeu dejambe mais surtout c est super LUDIQUE !!! merci de commenter http://www.youtube.c...h/?v=F8KeAF5rfXM Citer
Renard Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 Il sont mignons à deux à l'entraînement Citer
boy2ouf Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2009 C'es vrai surtout que l un est un inconnue et l'autre est une veritable LEGENDE Citer
Rafa64 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 C'est bien Paradorn Scrichaphan qui s'entraine avec Roger ? Citer
boy2ouf Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2009 C'est bien Paradorn Scrichaphan qui s'entraine avec Roger ? non je pense pas , si qql regarde la video dites nous Citer
kef Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Quel est le principe des balles à 3 couleurs ? Citer
freshhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 arf j'arrive trop tard pour l'entrainement : vidéo supprimée :angry: est-ce possible de la reposter pour ceux qui l'auraient enregistrée? un grand merci d'avance! Citer
boy2ouf Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah on veut l'entrainement , tenais je l'ai trouver pour vous Hs : le mec à coté de Federer qui s'entraine c'est moi lool Citer
Messages recommandés