Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boy2ouf

Cordage de Arnault Clement

Recommended Posts

Salut

Cest au sujet de Arnault Clement , sur les sites internet et comme la plupart des gens pensent qu'il corde en VS touch integral . Alors que moi j'ai vu avec quoi il corde puisque le cordeur ma montre les boyaux de chez wilson avec deux garniturs et n ont pas ceux de babolat . Voila merci de méclairer sur cette information si il aurait changer recement ou si cela toujours etait comme ca et que ces les sites qui se trompaient ? merci de méclairer :)

Salut

Cest au sujet de Arnault Clement , sur les sites internet et comme la plupart des gens pensent qu'il corde en VS touch integral . Alors que moi j'ai vu avec quoi il corde puisque le cordeur ma montre les boyaux de chez wilson avec deux garniturs et n ont pas ceux de babolat . Voila merci de méclairer sur cette information si il aurait changer recement ou si cela toujours etait comme ca et que ces les sites qui se trompaient ? merci de méclairer :)

Et en français ça donne?

J aimerai savoir avec quel cordage arnault clement joue ? a votre avis

J aimerai savoir avec quel cordage arnault clement joue ? a votre avis

Visiblement... toi, tu as vu de près avec quoi on a cordé sa raquette.

Donc... avec quel cordage joue notre légénde nationale du tennis (et du bandana), dis ? ;)

C est ca , vous pensez auquel alors ? ( sur des sites ils parlent de VS de babolat )