Renaud Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 J'aimerais changer de raquette. Voici les critères que j'aimerais retrouve de cette raquette: -environ 300 grammes -une raquette qui met beaucoup de spin -une raquette précise Svp, recommandez moi une raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 -une raquette qui met beaucoup de spin -une raquette précise dans les catégories antinomiques, j'ai nommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thkill Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 J'aimerais changer de raquette. Voici les critères que j'aimerais retrouve de cette raquette: -environ 300 grammes -une raquette qui met beaucoup de spin -une raquette précise Svp, recommandez moi une raquette Salut, si tu veux je vends deux babolat aerostorm. Raquette assez maniable, on peut mettre pas mal de lift. Elle fait 300g et tamis de 630cm² donc tu as assez de contôle. Après, je ne sais pas si elle sera adaptée, c'est quoi ton niveau de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 J'aimerais changer de raquette. Voici les critères que j'aimerais retrouve de cette raquette: -environ 300 grammes -une raquette qui met beaucoup de spin -une raquette précise Svp, recommandez moi une raquette Question spin toute (ou presque) les raquettes en 16 montants avec si possible un tamis 645 ou 660, 300g = aero et pure drive chez babolat, t-flash chez tecnifibre me semble être aussi une valeur sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites