Yann Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 Salut, Je recherche des chaussures orange fluo ou orange pétant, est-ce que vous connaissez un site ou un vendeur qui propose des chaussures atypiques? J'aime pas les chaussures épaisses, des chaussures très fines et bien souples seraient parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 Salut, Je recherche des chaussures orange fluo ou orange pétant, est-ce que vous connaissez un site ou un vendeur qui propose des chaussures atypiques? J'aime pas les chaussures épaisses, des chaussures très fines et bien souples seraient parfaites babolat vend des chaussures pour bad d'un orange que tu devrais apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 babolat vend des chaussures pour bad d'un orange que tu devrais apprécier Peut-être que le rugby était fait pour toi après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=BABCHATEAMAC07HMOG Celles que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 chouette les babolat merci en plus en promo cool Pour les nike, je les ai eu en noir au foot, ultra légères mais rien ne vaut les copa mundial ceci dit Est ce que Mizuno fait des choes de tennis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites