fandetennis Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour Je voudrais savoir si il me faut une raquette junior ou adulte J'ai 12 ans je pèse 45 kilos et mesure 1 m 62 cm MERCI !!! Citer
sebinnis Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Salut Sylvain le fan de tennis lol ouaou t'es grand pour 12 ans lol; tout dépend si t'as des grandes mains; moi perso je na suis pas passé en raquette sénior encore, alors que j'ai 16 ans, bon je suis pas plus grand que toi ; je te conseillerais de rester en raquette junior Citer
denebola Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 A 12 ans, on peut commencer à penser à une raquette adulte, surtout que tu as un physique respectable. Après, le tout c'est de choisir une raquette adaptée (Head Youtek speed lite et Radical Team, Wilson 6.1 lite... etc). Citer
fandetennis Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2009 merci a vous deux Citer
petit prince Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 1m60+ Raquette adulte sans hésiter. Par contre, évite les poids supérieur à 280gr non cordé et aussi les copolyesters (ou monofilaments) en cordage. Pour choisir un cordage adapté, va faire un tour sur la section du forum du même nom. Bon jeu. Citer
Messages recommandés