tonyo07 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 Je n'ai pas trouvé de topic concernant cette raquette et j'aimerais avoir des avis dessus. Si quelqu'un peut comparer avec une KBlade 98 et avec la prestige MP ce serait encore mieux! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 Personne..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff97 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2015 Est t-il encore possible de trouver ces raquettes ?Sinon a t-elle une remplaçante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 21, 2015 C mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff97 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2015 Arf dommage et la vcore tour g 310 se rapproche niveau sensation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 21, 2015 Rien à voir. Regarde la dernière 100 pour la plus proche mais loin d'être identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff97 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2015 Je vais regarder ca alors, merci pour ta reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) December 21, 2015 http://www.tennis-discount.net/yonex-rdis-100/P441.htmlMais seulement en manche 4 apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites