Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Renard

[Topic Unique] Wilson K Blade 98

Recommended Posts

Tambouil,

le tamis me semble un peu trop petit!! est elle plus tolérante que la Blade 98?

le tamis a la même surface que celui de la blade mais est plus tolérant, confortable.

une pure drive avec un peu plus de contrôle de balle.

de la bombe de balle B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

est ce que qqun a essayé la kblade98 avec le rpm blast 1.25 (ou 1.30) ?

Ca doit envoyer sévère...

Je joue actuellement avec 2 NBLADE 98, et un pote m'a prété pendant 1 set sa Kblade....ça a vraiment rien à voir avec la NBLADE, c'est beaucoup plus puissant !!

Ensuite quand j'ai repris ma NLblade, je tirai la gueule...

Comme j'avais testé le RPM sur la NBlade et que j'avais eu de très bonne sensation au niveau sonore et au niveau de l'impact, j'aurai voulu savoir ce que ca donne sur la KBLADE98...

De toute façon je crois que je vais tout de même attendre la sortie de la Blx Blade début 2011 pour faire un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci à tous de vos conseils.

Du coup, tu t'es séparé de ta K Blade ?

Parce que sinon moi je te la prend volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tamis a la même surface que celui de la blade mais est plus tolérant, confortable.

une pure drive avec un peu plus de contrôle de balle.

de la bombe de balle B)

Tambouil,

Les specs de cette pro kennex m'intéresse par contre malgré son poid de 290 gr, penses tu qu' il soit aussi facile de générer du poids dans la balle que la blade 98(différence 14 gr tout de même) que je viens d'essayer aujourd'hui et que je trouve relativement puissante et propose beaucoup de poids dans la balle mais cela était peut etre du également au cordage qui est le rpm blast cordé en 23/22.

merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil,

ouiiiiiiiiiiii?:stuart:

c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuua

Les specs de cette pro kennex m'intéresse par contre malgré son poid de 290 gr, penses tu qu' il soit aussi facile de générer du poids dans la balle que la blade 98(différence 14 gr tout de même) que je viens d'essayer aujourd'hui et que je trouve relativement puissante et propose beaucoup de poids dans la balle mais cela était peut etre du également au cordage qui est le rpm blast cordé en 23/22.

merci pour ta réponse.

les specs sont NON cordée, ce qui donne des valeurs plus proches de la blade SAUF l'équilibre (moins en tête) et c'est tant mieux.

et elle ne fera jamais mal au bras, elle, avec une prise d'effets excellente, bcp de stabilité.

si tu veux maximiser le poids de balle, rajoute lui 2 à 3g maxi en tête mais alors le facteur de risques de tendinites s'accroît.

le RPM n'y est pour rien dans le poids de balle, mais se marie très bien avec l'Advance (perso je mettrais plutôt un black code 1.30 ou un lux Original, même tension).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiii?:stuart:

c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuua

les specs sont NON cordée, ce qui donne des valeurs plus proches de la blade SAUF l'équilibre (moins en tête) et c'est tant mieux.

et elle ne fera jamais mal au bras, elle, avec une prise d'effets excellente, bcp de stabilité.

si tu veux maximiser le poids de balle, rajoute lui 2 à 3g maxi en tête mais alors le facteur de risques de tendinites s'accroît.

le RPM n'y est pour rien dans le poids de balle, mais se marie très bien avec l'Advance (perso je mettrais plutôt un black code 1.30 ou un lux Original, même tension).

merci pour tes infos par contre black code j'avais pas trop accroché lors d'un test donc je vais essayer lux original pour comparer avec le rpm.

je viens de passer commande sur tennis ..., je ferais un petit retour semaine prochaine.

En espérant avoir trouvé enfin mon bonheur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos par contre black code j'avais pas trop accroché lors d'un test donc je vais essayer lux original pour comparer avec le rpm.

je viens de passer commande sur tennis ..., je ferais un petit retour semaine prochaine.

En espérant avoir trouvé enfin mon bonheur!!!!!!

bon test!

impatient d'avoir ton retour.

et si tu passes par ici, on fera un test commun: l'une de mes raquettes contre la advance (pdt 1h, avec de l'original, ça doit déboîter!! :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon test!

impatient d'avoir ton retour.

et si tu passes par ici, on fera un test commun: l'une de mes raquettes contre la advance (pdt 1h, avec de l'original, ça doit déboîter!! :w00t: )

ok, rdv semaine prochaine pour un cr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, tu t'es séparé de ta K Blade ?

Parce que sinon moi je te la prend volontier

Salut Nicolas, je ne m'en suis pas encore séparé mais ça ne devrait pas tarder.

J'ai testé vendredi dernier l'aeroprodrive et j'ai vraiment apprécié!! je ne sais pas encore si ma prochaine sera une APD mais je vais certainement changer de cadre.

Je vais continuer ma série de test mais si tu es intéressé par mes KBlade fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double mince, j'étais à 13 min d'aller acheter un K blade, j'ai adoré le feeling solide/rigide, c'etait le pied le test....

Je lis ce topic avant de partir, moi qui suis tendineux à mi-temps du coude et...... le doute forcément.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans la catégorie Léger/630/équilibré en tête/un peu moins rigide ya quelque chose qui vous vient à l'esprit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 mois de K Blade a raison de 6 a 10 h/ semaine, et tout va bien ;)

bon je ne suis pas le plus gros frappeur de l'univers... et je n'ai pas de power balance :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure mais je suis plutôt du genre gros frappeur/service volée et technique approximative...

Quel que soit le cadre, je vais devoir mettre un cordage souple car ils finissent tous par me faire mal si je joue trop. Donc peut-etre autant jouer avec un cadre qui me fait plaisir.

2ème test de la Kblade ce matin, et va falloir se décider au shop entre elle et la PS Gt après.... ça sent les noeuds au cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je joue en Polyfibre Cobra (23kg) je redécouvre cette raquette ! c'est vraiment agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je joue en Polyfibre Cobra (23kg) je redécouvre cette raquette ! c'est vraiment agréable

rhaaaaaaaaaaa le cobra w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise la K Blade 98 est une trés bonne raquette ! un peu rigide peut être mais en fait tout dépend le cordage et la tension apposés !

Pour ma part j'ai joué avec un TGV pdt un an à 23/23 puis depuis 2 mois avec du Nando 1.25 à 23/22, tout se passe bien pour mon bras (4h / s)

Raquette stable et puissante mais surtout trés précise.

Aprés c'est du feeling ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise la K Blade 98 est une trés bonne raquette ! un peu rigide peut être mais en fait tout dépend le cordage et la tension apposés !

Pour ma part j'ai joué avec un TGV pdt un an à 23/23 puis depuis 2 mois avec du Nando 1.25 à 23/22, tout se passe bien pour mon bras (4h / s)

Raquette stable et puissante mais surtout trés précise.

Aprés c'est du feeling ...

Après 3 tests je suis emballé par ce cadre, frappes consistentes, bonne longueur spontanément, précision. Je pense faire comme toi, jouer en multi pas trop tendu... et prier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais pour ma part : 1 saison en KBlade CO3 24/23 avec grip cuir et 0 douleurs et ma meilleure saison.

Si tu supporte le mutli temps mieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×