Renard Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Hello, Je vais probablement changer de raquette pour une K Blade 98. Je souhaiterais continuer à utiliser du Red Code 1.25 avec une tension 23/23. Qu'en pensez-vous ? C'est pour éviter de casser trop souvent. Tension basse pour compenser la rigidité relative du cadre. Sinon, quel autre cordage similaire et facile à trouver chez D4 par exemple ? Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 bonne chance !! M'ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 sans vouloir te vexer (d'un coté jsuis que 30/1 donc un peu meme niveau) ne fais pas ca ! tu n'as pas le niveau pour jouer avec ce cadre j'ai cru aussi pouvoir dompter la bete mais c'est elle qui m'a dompter si tu n'a pas le physique , les jambes surtout et qu'tu n'avances pas tojours vers l'avant lache l'affaire tu vas la revendre au bout de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 sans vouloir te vexer (d'un coté jsuis que 30/1 donc un peu meme niveau) ne fais pas ca ! tu n'as pas le niveau pour jouer avec ce cadre j'ai cru aussi pouvoir dompter la bete mais c'est elle qui m'a dompter si tu n'a pas le physique , les jambes surtout et qu'tu n'avances pas tojours vers l'avant lache l'affaire tu vas la revendre au bout de 3 semaines Tu n'arrivais pas à développer ton jeux habituel avec, ou bien elle t'as provoqué une tendinite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 1, 2009 Tu n'arrivais pas à développer ton jeux habituel avec, ou bien elle t'as provoqué une tendinite ? Salut, je suis un joueur loisir mais je vais passer en mode compétition des la rentrée, et je vais aussi changer de raquette. je teste actuellement des raquettes, et j'ai jouer 2 fois deux heures avec ce cadre. (cordé avec un cordage de test, standard, a 24kg) il est clair que j'étais crevé, mais qu'est ce que je me suis fait plaisir, j'ai éclaté mes deux adversaires au prix d'une bonne fatigue musculaire ! hallucinant conseil : teste la .... remarque c'est valable pour toutes les raquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 AHAH demain elles seront mienne (K blade 98 x 2) Joli cadeau pour mes 30 ans... ca va me changer de ma Babolat NS Tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 AHAH demain elles seront mienne (K blade 98 x 2) Joli cadeau pour mes 30 ans... ca va me changer de ma Babolat NS Tour ! on en reparle dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 Comme je le disais dans un autre sujet similaire centralisant la question sur cette raquette et la Head Radical, je l'ai testé et n'ai pas aimé du tout ! Raide à mort ! Vibre trop à moins de centrer au millimètre près ! Équilibre pas assez en manche ! Une machine à tendinite à mon avis… Reste plus que la Head Youtek Radical Mid Plus… Je reviendrai donner mes impressions ici… @+ R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 Comme je le disais dans un autre sujet similaire centralisant la question sur cette raquette et la Head Radical, je l'ai testé et n'ai pas aimé du tout ! Raide à mort ! Vibre trop à moins de centrer au millimètre près ! Équilibre pas assez en manche ! Une machine à tendinite à mon avis… Reste plus que la Head Youtek Radical Mid Plus… Je reviendrai donner mes impressions ici… @+ R et la Fischer pro one? et la Tec tflash 315 speedflex? et l'Artengo 920? et la PK Blac Ace 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 et la Fischer pro one? et la Tec tflash 315 speedflex? et l'Artengo 920? et la PK Blac Ace 98? Merci pour la short-list tambouil, je la garde de côté au cas où la radical ne me plait pas… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 Comme je le disais dans un autre sujet similaire centralisant la question sur cette raquette et la Head Radical, je l'ai testé et n'ai pas aimé du tout ! Raide à mort ! Vibre trop à moins de centrer au millimètre près ! Équilibre pas assez en manche ! Une machine à tendinite à mon avis… Reste plus que la Head Youtek Radical Mid Plus… Je reviendrai donner mes impressions ici… @+ R n'est ce pas trop raide a cause du cordage trop tendu??? tu l'as testé combien de temps? souvent un jour qui etait en head n'aime pas les wilson et vice versa! on s'habitue a une marque et c'est dure de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 n'est ce pas trop raide a cause du cordage trop tendu??? tu l'as testé combien de temps? souvent un jour qui etait en head n'aime pas les wilson et vice versa! on s'habitue a une marque et c'est dure de changer J'ai joué avec pendant un peu moins d'une heure à l'occasion d'un entraînement, cordée en hybride mono+multi (la tension autour de 24 pour les montants en mono). Je joue en Wilson depuis 2 saisons et ce n'est que maintenant qu'une tendinopathie frappe mon poignet J'étais à 340 gr, 71RA, 30.5 Balance, 90 inch/carré en tamis. Un peu ambitieux, mais j'adore pourtant jouer dans cette config ! La K Blade 98 fait 67RA, mais elle est relativement légère (305 gr) ; c'est pourquoi elle semble hyper raide à l'impact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 Merci pour la short-list tambouil, je la garde de côté au cas où la radical ne me plait pas… bons tests! et prends ton temps! si t'as besoin d'un conseil pro sur les cadres, files sur Maison Alfort, y a un certain Sorcier Didier qui y opère nom de code: Avantage Service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 J'ai joué avec pendant un peu moins d'une heure à l'occasion d'un entraînement, cordée en hybride mono+multi (la tension autour de 24 pour les montants en mono). Je joue en Wilson depuis 2 saisons et ce n'est que maintenant qu'une tendinopathie frappe mon poignet J'étais à 340 gr, 71RA, 30.5 Balance, 90 inch/carré en tamis. Un peu ambitieux, mais j'adore pourtant jouer dans cette config ! La K Blade 98 fait 67RA, mais elle est relativement légère (305 gr) ; c'est pourquoi elle semble hyper raide à l'impact ! si tu aimes la config de la K6.1 tour pourquoi tu ne la gardes pas en rajoutant du silicone en manche pour amortir les vibrations? essaie la k pro open si tu peux mais c'est du 100 en tamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 bons tests! et prends ton temps! si t'as besoin d'un conseil pro sur les cadres, files sur Maison Alfort, y a un certain Sorcier Didier qui y opère nom de code: Avantage Service Merci encore, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 si tu aimes la config de la K6.1 tour pourquoi tu ne la gardes pas en rajoutant du silicone en manche pour amortir les vibrations? essaie la k pro open si tu peux mais c'est du 100 en tamis Le tuning sur les raquettes, je n'ose pas trop. Et je préfère adopter une solution radicale (sans jeux de mots) La K Pro Open semble proche de la K Blade : 66RA contre 67RA et 300 gr contre 305 gr… je crains d'être tout aussi déçu. Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 Le tuning sur les raquettes, je n'ose pas trop. Et je préfère adopter une solution radicale (sans jeux de mots) La K Pro Open semble proche de la K Blade : 66RA contre 67RA et 300 gr contre 305 gr… je crains d'être tout aussi déçu. Merci en tout cas pas mal le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 Hello, Je vais probablement changer de raquette pour une K Blade 98. Je souhaiterais continuer à utiliser du Red Code 1.25 avec une tension 23/23. Qu'en pensez-vous ? C'est pour éviter de casser trop souvent. Tension basse pour compenser la rigidité relative du cadre. Sinon, quel autre cordage similaire et facile à trouver chez D4 par exemple ? Merciiiiiii tu avais quelle raquette avant ? la K Blade 98 c'est pas la plus facile a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 AHAH demain elles seront mienne (K blade 98 x 2) Joli cadeau pour mes 30 ans... ca va me changer de ma Babolat NS Tour ! pour te changer, ça va te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 J'ai pu rejouer ce week end avec, c'est vraiment celle qui me convient le mieux. J'ai de suite senti une forte rigidité, une raquette spéciale, mais je ne peux plus jouer avec une autre raquette, je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 Le tuning sur les raquettes, je n'ose pas trop. Et je préfère adopter une solution radicale (sans jeux de mots) La K Pro Open semble proche de la K Blade : 66RA contre 67RA et 300 gr contre 305 gr… je crains d'être tout aussi déçu. Merci en tout cas Elles n'ont pas grand chose à voir en fait, la K Pro Open est bcp plus facile à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 J'ai pu rejouer ce week end avec, c'est vraiment celle qui me convient le mieux. J'ai de suite senti une forte rigidité, une raquette spéciale, mais je ne peux plus jouer avec une autre raquette, je l'aime et hop! encore un coude pr un kiné dans un an j'espere que non, mais pr les 3/4 que je corde, la k blade a fini en vente sur toutes les places d'enchere du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 tu avais quelle raquette avant ? la K Blade 98 c'est pas la plus facile a jouer J'avais une Wilson K Factor Six One Tour pendant 2 saisons comme dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 J'avais une Wilson K Factor Six One Tour pendant 2 saisons comme dit plus haut Alors ça, c'est pas de la raquette de Bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites