Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila jai une radical microgel corde avec un stratospeed spin tendu bas , mais la raquette manque de puissance

Pouvait vous me dire quelle cordage mettre et quelle tension ?? , j ai pensé a lhybride hurricane + vs ( vu qu il y a un boyau )

Posté(e)

Voila jai une radical microgel corde avec un stratospeed spin tendu bas , mais la raquette manque de puissance

Pouvait vous me dire quelle cordage mettre et quelle tension ?? , j ai pensé a lhybride hurricane + vs ( vu qu il y a un boyau )

je te comprends pas, tu as didier qui te vends et te conseilles sur ton materiel, c'est le meilleur d'entre tous ici!

Posté(e)

la raquette est peu puissante...la mienne est cordée en Top tennis genesis et c'est pas encore ca...je pense aussi prendre un multi ou un hybride...

Posté(e)

:huh: desole mimichero mais mon bras ces pas une arbalette , de toute faons personne deja .

Et puis je suis pas le seul a lui trouver peu de puissance comme ratz , donc essaye de comprendre et pourquoi tu parle , ta raquette est deja tres puissante ta pas de souci a se niveau alors c est bon . Et puis quand on est 4/6 cest sur que la puissance sa se joue plus a se niveau la alors essaye de comprendre

Posté(e)

:huh: desole mimichero mais mon bras ces pas une arbalette , de toute faons personne deja .

Et puis je suis pas le seul a lui trouver peu de puissance comme ratz , donc essaye de comprendre et pourquoi tu parle , ta raquette est deja tres puissante ta pas de souci a se niveau alors c est bon . Et puis quand on est 4/6 cest sur que la puissance sa se joue plus a se niveau la alors essaye de comprendre

il a raison, tu le sais.

le physique joue une part au tennis, mais c'est la technique (relâchement, poussée des jambes à la frappe, gestuelle etc...) qui apporte la puissance.

tu collectionnes les cadres les moins puissants du monde (18montants, surface modérée) or si tu as des problemes de vitesse de balle, pars sur des surfaces + importantes.

k pro open, speedport black etc..

Posté(e)

La Head Radical Team que j'ai testée est + typée controle que puissance.

Donc pour avoir + de puissance, faudrait tendre - et mettre un boyau ou un multifibre pour + de sensations.

Et éventuellement rajouter du plomb en tete de raquette.

Posté(e)

merci jattend d autre reponse svp

Salut,

Moi, j'ai mis un Hyperion sur ma radical pour avoir plus de vitesse de balle et pouvoir déborder plus facilement et ça marche ;) !

Posté(e)

Salut,

Moi, j'ai mis un Hyperion sur ma radical pour avoir plus de vitesse de balle et pouvoir déborder plus facilement et ça marche ;) !

tous ces cordages qui font des miracles :P

Sinon tu tends a 15 kg et tkt pas que sa va envoyer du lourd!!

Posté(e)

Revois ta technique. Jsais pas, fait quelque chose d'autre que de remettre en cause ton matos. B)

il a raison, tu le sais.

le physique joue une part au tennis, mais c'est la technique (relâchement, poussée des jambes à la frappe, gestuelle etc...) qui apporte la puissance.

ils ont raison et tu le sais ^_^

en forçant moins avec le bras et plus avec les jambes tu auras de meilleurs résultats, rien a voir avec le matos, et peu importe le physique de chacun, ça marche a tous les coups.

je ne peux que t'encourager à te faire filmer sur une séance de jeu et faire un bilan avec un prof.