boy2ouf Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Voila jai une radical microgel corde avec un stratospeed spin tendu bas , mais la raquette manque de puissance Pouvait vous me dire quelle cordage mettre et quelle tension ?? , j ai pensé a lhybride hurricane + vs ( vu qu il y a un boyau ) Citer
Invité nans Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Voila jai une radical microgel corde avec un stratospeed spin tendu bas , mais la raquette manque de puissance Pouvait vous me dire quelle cordage mettre et quelle tension ?? , j ai pensé a lhybride hurricane + vs ( vu qu il y a un boyau ) je te comprends pas, tu as didier qui te vends et te conseilles sur ton materiel, c'est le meilleur d'entre tous ici! Citer
ratz Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 la raquette est peu puissante...la mienne est cordée en Top tennis genesis et c'est pas encore ca...je pense aussi prendre un multi ou un hybride... Citer
boy2ouf Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2009 merci jattend d autre reponse svp Citer
MIMICHERO Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 merci jattend d autre reponse svp Revois ta technique. Jsais pas, fait quelque chose d'autre que de remettre en cause ton matos. Citer
boy2ouf Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2009 desole mimichero mais mon bras ces pas une arbalette , de toute faons personne deja . Et puis je suis pas le seul a lui trouver peu de puissance comme ratz , donc essaye de comprendre et pourquoi tu parle , ta raquette est deja tres puissante ta pas de souci a se niveau alors c est bon . Et puis quand on est 4/6 cest sur que la puissance sa se joue plus a se niveau la alors essaye de comprendre Citer
+tambouil Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 desole mimichero mais mon bras ces pas une arbalette , de toute faons personne deja . Et puis je suis pas le seul a lui trouver peu de puissance comme ratz , donc essaye de comprendre et pourquoi tu parle , ta raquette est deja tres puissante ta pas de souci a se niveau alors c est bon . Et puis quand on est 4/6 cest sur que la puissance sa se joue plus a se niveau la alors essaye de comprendre il a raison, tu le sais. le physique joue une part au tennis, mais c'est la technique (relâchement, poussée des jambes à la frappe, gestuelle etc...) qui apporte la puissance. tu collectionnes les cadres les moins puissants du monde (18montants, surface modérée) or si tu as des problemes de vitesse de balle, pars sur des surfaces + importantes. k pro open, speedport black etc.. Citer
alex77 Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 desole mimichero mais mon bras ces pas une arbalette , de toute faons personne deja . Et puis je suis pas le seul a lui trouver peu de puissance comme ratz , donc essaye de comprendre et pourquoi tu parle , ta raquette est deja tres puissante ta pas de souci a se niveau alors c est bon . Et puis quand on est 4/6 cest sur que la puissance sa se joue plus a se niveau la alors essaye de comprendre La Head Radical Team que j'ai testée est + typée controle que puissance. Donc pour avoir + de puissance, faudrait tendre - et mettre un boyau ou un multifibre pour + de sensations. Et éventuellement rajouter du plomb en tete de raquette. Citer
Polux71 Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 merci jattend d autre reponse svp Salut, Moi, j'ai mis un Hyperion sur ma radical pour avoir plus de vitesse de balle et pouvoir déborder plus facilement et ça marche ! Citer
Archon Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Moi, j'ai mis un Hyperion sur ma radical pour avoir plus de vitesse de balle et pouvoir déborder plus facilement et ça marche ! tous ces cordages qui font des miracles Sinon tu tends a 15 kg et tkt pas que sa va envoyer du lourd!! Citer
steph71 Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 Revois ta technique. Jsais pas, fait quelque chose d'autre que de remettre en cause ton matos. il a raison, tu le sais. le physique joue une part au tennis, mais c'est la technique (relâchement, poussée des jambes à la frappe, gestuelle etc...) qui apporte la puissance. ils ont raison et tu le sais en forçant moins avec le bras et plus avec les jambes tu auras de meilleurs résultats, rien a voir avec le matos, et peu importe le physique de chacun, ça marche a tous les coups. je ne peux que t'encourager à te faire filmer sur une séance de jeu et faire un bilan avec un prof. Citer
Messages recommandés