valotennis Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Mon fils doit changer sa HEAD Radical Junior. Son entraineur (le club est plutot branché Head) lui conseil la Microgel Instinct Team. Qu'en pensez vous ? ou chez Head, quoi d'autre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Mon fils doit changer sa HEAD Radical Junior. Son entraineur (le club est plutot branché Head) lui conseil la Microgel Instinct Team. Qu'en pensez vous ? ou chez Head, quoi d'autre ? Merci Il a quel niveau, quel est son gabarit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valotennis Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Mon fiston bientot 11 ans 1.36m , 32kg 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito13 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 Mon fils doit changer sa HEAD Radical Junior. Son entraineur (le club est plutot branché Head) lui conseil la Microgel Instinct Team. Qu'en pensez vous ? ou chez Head, quoi d'autre ? Merci bonjour , si votre fils a toujours joué avec head et qu'il a de bonne sensation qu'il continue chez head a mon avis .moi g toujours joue avec head et maintenant c dur de joue avec autre chose s'il doit changé c maintenant qu'il et jeune mais bon pour moi head font de super bonne raquettes pour les jeunes avec de bonne raquettes intermédiaire et la microgel instinct team en fait parti a essayé en pret dans un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 Mon fiston bientot 11 ans 1.36m , 32kg 30/2 À 11ans, ils ont tous un classement plafonné à 30/2. s'il joue beaucoup, et venant d'un cadre rad jr, je pencherais plutôt vers une radical team ou une Monster; l'instinct team n'est pas très stable. Après qu'il n'hésite pas à tester, car il pourrait apprécier d'autres sensations. La drive z lite et la k6.1 team sont plus efficaces que l'instinct team, en terme de rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 À 11ans, ils ont tous un classement plafonné à 30/2. s'il joue beaucoup, et venant d'un cadre rad jr, je pencherais plutôt vers une radical team ou une Monster; l'instinct team n'est pas très stable. Après qu'il n'hésite pas à tester, car il pourrait apprécier d'autres sensations. La drive z lite et la k6.1 team sont plus efficaces que l'instinct team, en terme de rendement. Je pense que tu voulais dire K 6.1 Lite plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites