elgarito Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Salut à tous, Je voudrais savoir quel est le matériel nécessaire pour une customisation de pro, silicone, balance, tout ça, pour pouvoir mesurer chaque caractéristique ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Salut à tous, Je voudrais savoir quel est le matériel nécessaire pour une customisation de pro, silicone, balance, tout ça, pour pouvoir mesurer chaque caractéristique ? Merci ! une babolat RDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 une babolat RDC. Pour la maudique somme de 5200 $ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Pour la maudique somme de 5200 $ ! modique, pas maudite un lapsus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 modique, pas maudite un lapsus?? oups, non je voulais bien dire modique, mais jl'ai mal écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgarito Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 oups, non je voulais bien dire modique, mais jl'ai mal écrit Pas de soucis pour les prix, je veux savoir TOUT ce dont on a besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgarito Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Et au fait ça s'achète où cette RDC (je veux dire sur quel site ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Et au fait ça s'achète où cette RDC (je veux dire sur quel site ?) ouhaaaaaaaaaa chine, car elle n'est plus dispo pour le grand public. et elle ne fera qu'indiquer des valeurs, le travail sur les cadres c'est encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgarito Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 ouhaaaaaaaaaa chine, car elle n'est plus dispo pour le grand public. et elle ne fera qu'indiquer des valeurs, le travail sur les cadres c'est encore autre chose Alors quel matériel est nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Alors quel matériel est nécessaire ? la RDC est la base, et ensuite plomb, grips et joncs neufs, et plomb pour la préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgarito Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Oui mais sans RDC ça va être vraiment compliqué....Vraiment aucun moyen de se la procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Oui mais sans RDC ça va être vraiment compliqué....Vraiment aucun moyen de se la procurer ? chinez, ou écris à babolat. 93 rue andré bollier bp 7130 69007 lyon. (enfin de mémoire) babolat utilise un programme pr savoir où et combien placer les masses afin d'obtenir des cadres identiques tant en statiques qu'en dynamique. je crois que le développement a coûté près de 10.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgarito Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 chinez, ou écris à babolat. 93 rue andré bollier bp 7130 69007 lyon. (enfin de mémoire) babolat utilise un programme pr savoir où et combien placer les masses afin d'obtenir des cadres identiques tant en statiques qu'en dynamique. je crois que le développement a coûté près de 10.000€ Bon alors 2 solutions: Soit je pirate Babolat, soit j'apprends le chinois, Bon les gars c'est parti, je pirate le site chinois de Babolat (sinon c'est trop simple) Priez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Bon alors 2 solutions: Soit je pirate Babolat, soit j'apprends le chinois, Bon les gars c'est parti, je pirate le site chinois de Babolat (sinon c'est trop simple) Priez pour moi si je peux en avoir une copie, même en chinois je prends aaaaah ces satanées copies chinoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgarito Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 si je peux en avoir une copie, même en chinois je prends aaaaah ces satanées copies chinoises Je vois ce que je peux faire, j'ai déjà pas mal embété le FBI alors pourquoi pas, mais CHUTTT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Je vois ce que je peux faire, j'ai déjà pas mal embété le FBI alors pourquoi pas, mais CHUTTT..... mets en moi une aussi en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 mets en moi une aussi en passant on parle de logiciels, là, pas de cadres les surfeurs de Btz... de l'eau dans les oreilles, et ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites