fandetennis Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 bonjour comme je ne c'est pas définir mon type de jeu je voudrais que quelqu'un me le dise : -je cours pratiquement tout le temps d'un match (marathonien) -Mon jeu basé sur défense et attaque (polyvalent) -je suis un stratégique et et un bon oeil (fin tacticien et oeil de linx) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 bonjour comme je ne c'est pas définir mon type de jeu je voudrais que quelqu'un me le dise : -je cours pratiquement tout le temps d'un match (marathonien) -Mon jeu basé sur défense et attaque (polyvalent) -je suis un stratégique et et un bon oeil (fin tacticien et oeil de linx) merci Rameur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Rameur ? lol; ça pourrait être mal interprété c'est difficile à dire, comme tu te décris, je dirais que tu es complet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby38 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 contreur peut-être...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred007 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 j'aurais tendance à dire bourrin polyvalent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 bonjour comme je ne c'est pas définir mon type de jeu je voudrais que quelqu'un me le dise : -je cours pratiquement tout le temps d'un match (marathonien) -Mon jeu basé sur défense et attaque (polyvalent) -je suis un stratégique et et un bon oeil (fin tacticien et oeil de linx) merci je dirais... seconde serie négative ? Parce que si tu es stratège avec un bon oeil, de bonnes jambes et que tu n'as de difficultés à attaquer et à défendre, tu devrais mettre à jour ton classement dans ton profil ! Sans rire, t'as des points faibles ? de vrais point forts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio_de_la_casa Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 Je dirais style de jeu "modeste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 Ouais ton point faible ne serait pas le service ? je pense mais sinon ton jeu est assez complet tu devrai rester sur ton cté tactique et ne pas courir mais faire courir l'adversdaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites