fandetennis Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 bonjour comme je ne c'est pas définir mon type de jeu je voudrais que quelqu'un me le dise : -je cours pratiquement tout le temps d'un match (marathonien) -Mon jeu basé sur défense et attaque (polyvalent) -je suis un stratégique et et un bon oeil (fin tacticien et oeil de linx) merci Citer
Shagrath Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 bonjour comme je ne c'est pas définir mon type de jeu je voudrais que quelqu'un me le dise : -je cours pratiquement tout le temps d'un match (marathonien) -Mon jeu basé sur défense et attaque (polyvalent) -je suis un stratégique et et un bon oeil (fin tacticien et oeil de linx) merci Rameur ? Citer
sebinnis Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Rameur ? lol; ça pourrait être mal interprété c'est difficile à dire, comme tu te décris, je dirais que tu es complet lol Citer
fred007 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 j'aurais tendance à dire bourrin polyvalent .... Citer
Rodo Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 bonjour comme je ne c'est pas définir mon type de jeu je voudrais que quelqu'un me le dise : -je cours pratiquement tout le temps d'un match (marathonien) -Mon jeu basé sur défense et attaque (polyvalent) -je suis un stratégique et et un bon oeil (fin tacticien et oeil de linx) merci je dirais... seconde serie négative ? Parce que si tu es stratège avec un bon oeil, de bonnes jambes et que tu n'as de difficultés à attaquer et à défendre, tu devrais mettre à jour ton classement dans ton profil ! Sans rire, t'as des points faibles ? de vrais point forts ? Citer
Tonio_de_la_casa Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2009 Je dirais style de jeu "modeste" Citer
Cacashow Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Ouais ton point faible ne serait pas le service ? je pense mais sinon ton jeu est assez complet tu devrai rester sur ton cté tactique et ne pas courir mais faire courir l'adversdaire lol Citer
Messages recommandés