+tambouil Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 mon cordage préféré l'alu power a 23 kg (mais je n'ai jamais testé plus bas en tension) je recherche controle et feeling 21/20 Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 21/20 ça me parait bien, merci Citer
m@tix Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, Pourquoi ne souhaites-tu pas prendre une Youtek ? J'ai déjà une MicroGel, et en fait j'attendais la seconde, mais apparemment, Head ne retrouve plus la raquette en question, et plus de stock.. Je ne veux donc pas de Youtek, et spécialement car les sensations diffèrent complètement je trouve. il m'en reste une neuve au mag cordée alu power 24/23 à 120€ Ah ah, intéressant en effet! Sauf peut-être pour la tension du cordage.. Mais bon, ça se change ça! C'est bien une taille 3 Radical MP? Et où est situé ton magasin? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah ah, intéressant en effet! Sauf peut-être pour la tension du cordage.. Mais bon, ça se change ça! C'est bien une taille 3 Radical MP? Et où est situé ton magasin? lyon sinon je peux la poster. Citer
m@tix Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Je t'ai envoyé un mp tambouil Citer
+tambouil Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Je t'ai envoyé un mp tambouil rien reçu Citer
m@tix Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) rien reçu Euh... Curieux! Enfin bref, c'était juste pour connaître les modalités de paiement si je te prenais la raquette en question! Juste pour info, et au cas où tu ne l'aurais toujours pas reçu, j'ai donné une réponse à ton mp tambouil! Modifié le 18 septembre 2009 par m@tix Citer
Messages recommandés