cdzced Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Bonjour je susi nouveau sur ce forum et je susi content de vous rejoindre. Ma premiere question est relative au choix de mon futur cordage. En effet en ce moment je joue en topspin cyber power jauge 1.20 tendu a 25kg mais je le trouve un peu raide. Un copain me parle pas mal du head sonic pro comme un super cordage qui tiens bien le choc et accentue les effets. Ainsi étant dans l'inconnu par rapport a cela j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs ou de connaisseurs de ce cordage. Et par rapport au pro hurricane tour de babolat, quelles sont les différences? Merci de vos réponses qui j'espère m'éclaireront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Bonjour je susi nouveau sur ce forum et je susi content de vous rejoindre. Ma premiere question est relative au choix de mon futur cordage. En effet en ce moment je joue en topspin cyber power jauge 1.20 tendu a 25kg mais je le trouve un peu raide. Un copain me parle pas mal du head sonic pro comme un super cordage qui tiens bien le choc et accentue les effets. Ainsi étant dans l'inconnu par rapport a cela j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs ou de connaisseurs de ce cordage. Et par rapport au pro hurricane tour de babolat, quelles sont les différences? Merci de vos réponses qui j'espère m'éclaireront. Attention, tu passes du tout au tout, le sonic est plutot souple, le pro hurricane est assez polyvalent mais pas réellemnt puissant. Si tu ne casses pas trop essai peut etre des multifilaments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Bonjour je susi nouveau sur ce forum et je susi content de vous rejoindre. Ma premiere question est relative au choix de mon futur cordage. En effet en ce moment je joue en topspin cyber power jauge 1.20 tendu a 25kg mais je le trouve un peu raide. Un copain me parle pas mal du head sonic pro comme un super cordage qui tiens bien le choc et accentue les effets. Ainsi étant dans l'inconnu par rapport a cela j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs ou de connaisseurs de ce cordage. Et par rapport au pro hurricane tour de babolat, quelles sont les différences? Merci de vos réponses qui j'espère m'éclaireront. ce sont des cordages qu'il faut changer au bout de maxi 20h de jeu, ATTENTION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites