Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

Babolat Propulse 2

Recommended Posts

Salut,

je cherche quelques avis sur cette chaussure merci!

(utilisation: terre, gazon)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'en ai pas mais je me suis renseigné et les Babolat propulse 2 sont adaptée pour toutes les surfaces. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop!

Perso je vais en acheter une paire, je les ai juste essayé à Décathlon et franchement je les trouve super confortables, légères et elles moulent vraiment bien mon pied. Par contre je les trouve moches, mais bon, c'est pas fait pour être joli des chaussures :D

T'as aussi un test sur Tennis-Warehouse

A titre d'info j'ai le pied assez large, et d'après ce que j'ai lu sur le test, certains se plaignent qu'elle soit un peu trop large. Donc si tu as le pied fin, ça risque de pas trop te plaire, mais sinon, c'est que du bonheur. A noter aussi que ça chausse petit (je met du 40-41 en Nike, et là il me faut du 42).

Taha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, j'ai aussi les pied large, nickel!

merci

edit1: Ouch! J'avais pas vu le prix.... vais voir ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: Ces chaussures peuvent donner des tendinites assez facilement donc prudence :whistling:

Elles sont robustes certes , mais pas au point de devenir traumatisantes ... :)

(J'avais quelques soucis et quelques mois après avoir porté des semelles orthopédiques , je n'ai plus aucun soucis même quand je porte mes propulses ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont robustes certes , mais pas au point de devenir traumatisantes ... :)

(J'avais quelques soucis et quelques mois après avoir porté des semelles orthopédiques , je n'ai plus aucun soucis même quand je porte mes propulses ;) )

salut a tous, franchement, les propulse 2 sont geniales, depuis que je met des propulse, je n'ai jamais changé, elle vont sur toutes les surfaces, elles sont tres confortables, certe un peu cher mais c le top du top :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Excellentes chaussures en ce qui concerne le dynamisme, la légèreté, le maintien, la stabilité et l'accroche. La respirabilité est quant à elle tout juste satisfaisante. En revanche, le système d'amorti "Vibrakill" placé au talon s'est très rapidement tassé( au bout de 2 mois seulement à raison de deux séances voire moins de tennis par semaine) et ce, alors que je n'accuse pas un poids excessif, du coup, si j'ai gagné en terme de vélocité, ben depuis j'ai les genoux qui morflent! Bien dommage tout cela pour une paire qui avait a priori tout pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

par rapport à ce que vous dites les propulses 2 chausse plus petit, j'utilise des barricades en pointure 45, donc il faut que je les prennes en 46 alors.

J'ai fait décath, intersport et un petit magasin de sport impossible de trouver ces chaussures, ils n'avaient pas au dessus de 43.

Je penses faire ma commande sur le net mais je ne voudrais pas me planter.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont référencés à D4, demande leur d'en commander une. Tu pourras l'essayer, ca t'engage en rien au cas où ca te convient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont référencés à D4, demande leur d'en commander une. Tu pourras l'essayer, ca t'engage en rien au cas où ca te convient pas.

malheureusement j'en viens, le vendeur du rayon m'a dit qu'il n'en aurait pas pour l'instant, intersport eux n'ont pas reçu la nouvelle collection babolat.

je vais attendre encore une semaine autrement je repartirais sur la barricade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: Ces chaussures peuvent donner des tendinites assez facilement donc prudence :whistling:

Tendinites assez facilement ?

Comment font-ils pour vendre autant de paire alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'en viens, le vendeur du rayon m'a dit qu'il n'en aurait pas pour l'instant, intersport eux n'ont pas reçu la nouvelle collection babolat.

je vais attendre encore une semaine autrement je repartirais sur la barricade.

Il n'en aurait pas -> OK

Mais rien ne l'empêche de faire une "commande client" pour en obtenir !

Comme j'ai dis plus haut.

Appelle les pour pas te déplacer, s'ils hésitent tu dis je vous la prend sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'en aurait pas -> OK

Mais rien ne l'empêche de faire une "commande client" pour en obtenir !

Comme j'ai dis plus haut.

Appelle les pour pas te déplacer, s'ils hésitent tu dis je vous la prend sûr ;)

Ne pouvant pas attendre comme il me fallait une paire rapidement j'ai pris des wilson tour vision, très agréable à porter, bon confort, plus d'accroche que mes anciennes barricade 5, normalement inter... auront les propulses 2 bientôt, je me les prendrais sa me fera 2 paire, comme sa je pourrais alterner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

perso, après avoir testé, je n'ai pas aimé du tout. je trouvé le tout très dur, particulièrement inconfortable car trop rigide (je suis habitué au résolution, aussi...). j'avais l'impression de ne plus pouvoir bouger. et effectivement, niveau respirabilité, c'est pire que tout.

par contre, c'est hyper stable, et il est clair qu'on est en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annonce effacée

Modifié par nat54
la vente de produits n'est pas autorisée en dehors des sections prévues à cet effet... merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

perso, après avoir testé, je n'ai pas aimé du tout. je trouvé le tout très dur, particulièrement inconfortable car trop rigide (je suis habitué au résolution, aussi...). j'avais l'impression de ne plus pouvoir bouger. et effectivement, niveau respirabilité, c'est pire que tout.

par contre, c'est hyper stable, et il est clair qu'on est en sécurité.

je plussois à 1000% tout comme la piètre qualité des peintures sur les raquettes où une bande de protection parvient à

décoller la déco du cadre>>>> BABOLAT POUFF!POUFF! mé là je m'éloigne du sujet :unsure:

Allez je reconnais que les textiles par contre BIENTROP CHER comme tout les textiles de MARQUES :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux Barricades 5 quelles sont les avantages / inconveniants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×