chapon23 Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum et j aurais voulu avoir des infos sur la i prestige(mid plus 630) qu on m a donné. cette raquette est super a jouer mais je fatigue un peu sur un match entier. ma question est la suivante: si je change les joncs (intégraux) et si j en met des plus légers mon problème serait il résolu ou vais-je perdre les qualités de ma prestige? si ca marche avec des joncs plus légers , lesquels sont adaptables? merci pour vos réponses. Citer
+tambouil Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum et j aurais voulu avoir des infos sur la i prestige(mid plus 630) qu on m a donné. cette raquette est super a jouer mais je fatigue un peu sur un match entier. ma question est la suivante: si je change les joncs (intégraux) et si j en met des plus légers mon problème serait il résolu ou vais-je perdre les qualités de ma prestige? si ca marche avec des joncs plus légers , lesquels sont adaptables? merci pour vos réponses. les prestige sont des cadres plus lourds que la moyenne, qui réclament une bonne condition physique, et technique juste et excellent timing, pour en tirer la quintescence. les joncs plus légers sont ceux de head radical, ce qui te fera gagner maxi 10g en tête, à toi de voir si cela suffit pour rendre ton cadre plus maniable. (fais poser des joncs de i radical, les plus légers de tous) cependant, ton cadre etant plus léger, sera certes plus maniable mais aussi - tolérant aux décentrages. À toi de juger si l'aventure vaut le coup pour toi et ton jeu Citer
jesz Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 les prestige sont des cadres plus lourds que la moyenne, qui réclament une bonne condition physique, et technique juste et excellent timing, pour en tirer la quintescence. les joncs plus légers sont ceux de head radical, ce qui te fera gagner maxi 10g en tête, à toi de voir si cela suffit pour rendre ton cadre plus maniable. (fais poser des joncs de i radical, les plus légers de tous) cependant, ton cadre etant plus léger, sera certes plus maniable mais aussi - tolérant aux décentrages. À toi de juger si l'aventure vaut le coup pour toi et ton jeu y -a-t-il d'autres joncs adaptables sur une prestige classic 660 ? Citer
+tambouil Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 y -a-t-il d'autres joncs adaptables sur une prestige classic 660 ? non, à part les joncs spécifiques. il m'en reste un, au mag, de joncs prestige 660. Citer
chapon23 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2009 merci tambouil pour ta réponse, sais-tu ou je peux trouver des joncs de i-radical? ou peut-être est-ce mieux de lui mettre du silicone en manche (pour garder la stabilité et descendre l équilibre)? Citer
jesz Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 non, à part les joncs spécifiques. il m'en reste un, au mag, de joncs prestige 660. merci il m'en faudrait plusieurs , à tout hasard à combien tu me le ferais? Citer
+tambouil Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 merci il m'en faudrait plusieurs , à tout hasard à combien tu me le ferais? les joncs head sont vendus 10€ en mag. je demanderai si je peux bénéficier d'une ristourne pour ce jonc d'apothicaire. j'ai une prestige 660 aussi en vente, état nickel, manche 3 Citer
jesz Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 les joncs head sont vendus 10€ en mag. je demanderai si je peux bénéficier d'une ristourne pour ce jonc d'apothicaire. j'ai une prestige 660 aussi en vente, état nickel, manche 3 attend un peu avant de t'embêter à faire des démarches ,j'attend une réponse de ce vendeur pour un achat de plusieurs joncs http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130321779750&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2332wt_928 Citer
Messages recommandés