bighands Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Posté(e) le 23 août 2009 bonjour, je ne reussi pas à voir tous les nouveaux messages actifs. je voudrais savoir si il y a une option qui permet d'afficher plus de nouveaux sujets sur la page d'accueil des "discussions" ("Sujets récemment créés"). Un peu comme dans l'ancienne version du tennis-classim ou il y avait plusieurs pages de nouveaux sujets Citer
Jolitorax Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Posté(e) le 23 août 2009 En haut à droite : "voir le nouveau contenu" Citer
bighands Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2009 En haut à droite : "voir le nouveau contenu" Merci, c'était devant mon nez! Citer
bighands Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2009 Pendant que je te tiens, 1) peut on supprimer sujets que l'on a crées? 2) peut on rajouter des infos sur un message antérieur? (corriger un ancien message) j'en ai d'autres mais j'vais pas abuser! Merci. Citer
Messages recommandés