Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu un aurait essayé les babolat VS N2 ( boite noir et rouge)? qu en est il ? Je voudrais savoir par rapport aux TEAM qui sont tres bonnes ceci dit . Elles font 7.80€ le tube , donc abordables .

BVSN2.JPG

Posté(e)

Quelqu un aurait essayé les babolat VS N2 ( boite noir et rouge)? qu en est il ? Je voudrais savoir par rapport aux TEAM qui sont tres bonnes ceci dit . Elles font 7.80€ le tube , donc abordables .

BVSN2.JPG

Ce sont de super balles, très agréable, avec une durée de jouabilité plus longue, cette balle est gonflé a l'azote, contrairement au autres qui sont gonflé a l'air

Posté(e)

les team sont à 6.50 le tube alors si celles ci sont de meilleure qualité et plus durable en fin de compte on s y retrouve . Maintenant si toi t as des tubes à 4€ de bonne qualité , dis toujours , j suis preneur .

• 3 mois après...
Posté(e)

Je joue avec depuis une dizaine d'heures environ sur terre battue.

Rien de plus que des VS normales à mon goût, maintenant j'ai joué deux fois 2 heures sur terre humide donc cela à du les user plus vite.

Je vais revenir certainement sur des Teams ou des dunlop fort.

Posté(e)

Pour avoir joué avec les "team" et utiliser désormais ces "VS N2", je peux dire que l'usure "visuelle" est pour moi identique (le feutre s'use de la même manière) mais là où la "team" se dégonfle assez vite, la "VS" reste plus ferme, le rebond plus haut, et permet donc de jouer plus longtemps.........