rusty2431 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 Bien l'bonjour! Alors j'ai un soucis relativement gros, je m'explique: depuis que j'ai repris apres un arret de quelques mois, je suis une usine a ampoules aux mains: aujourd'hui j'ai tapé pdt deux heures, bilan: 6ampoules j'ai toujours joué en manche4 (head), je n'ai jamais eu d'ampoules. D'ou cela peut-il venir? Du surgrip peut-etre? c'est des tourna grip. Ma main aurait-elle grandi? Si ça vient du surgrip, lequel me conseillerez vous? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 Personnelement, je n'arrive pas à jouer avec des TournaGrip car ils tournent dans ma main et me provoquent aussi des ampoules. Avec un surgrip plus caoutchouté, pas de soucis. Pour les surgrips, il faut tester, c'est assez personnel comme sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2009 Personnelement, je n'arrive pas à jouer avec des TournaGrip car ils tournent dans ma main et me provoquent aussi des ampoules. Avec un surgrip plus caoutchouté, pas de soucis. Pour les surgrips, il faut tester, c'est assez personnel comme sensation. et a titre informatif, tu te sers desquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 22, 2009 Avec les Head Xtrem Soft. Par contre faut pas hésiter à les changer régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 tout à fait d'accord il faut choisir un surgrip caoutchouteux ou VIRER LE SURGRIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 Salut! Pour les ampoules, c'est normal après un arrêt. J'ai une astuce pour les soigner: Si elles sont toujours gonflées (remplies d'eau) : faire une piqure (petite seringue) avec de l'eosine direct dans l'ampoule. Deux heures après c'est réparé. Par contre si l'ampoule est à vif, quand ça pique bien, couper la peau morte et éponger la plaie avec de l'eosine. Enfin, je parle de mon expérience au niveau des pieds, il existe le second skin, une lamelle gelatineuse que tu plaques directement sur la plaie, tu l'as tient avec du strapal (plus léger et plus fin). Ca c'est quand tu n'as pas le choix et que l'ampoule n'est pas cicatrisée et que tu dois jouer rapidement. Au bout de quelques semaines, la peau va se durcir au niveau des ampoules Voilou pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 16, 2009 Enfin, je parle de mon expérience au niveau des pieds, il existe le second skin, une lamelle gelatineuse que tu plaques directement sur la plaie, tu l'as tient avec du strapal (plus léger et plus fin). Ca c'est quand tu n'as pas le choix et que l'ampoule n'est pas cicatrisée et que tu dois jouer rapidement. Je plussoie pour le strapal... Ca a l'avantage de tenir (un peu) à la transpiration... beaucoup mieux qu'un sparadrap traditionnel... Bon par contre c'est aussi beaucoup plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) October 12, 2009 en prévention : utiliser aussi un citron en "massage" pour durcir la peau aux endroits où se développe les ampoules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites