Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matibus

remplacer l'aeroprodrive

Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis classé 2/6 et joue avec l'aeroprodrive depuis 2 ans (pour info, cordée avec Luxilon tendu à 25-24)

avant de jouer avec cette raquette, je jouais avec la prestige classic 600 et j'avais changé à cause d'une douleur récurrente au bras.

Si je les compare, j'ai l'impression que la prestige est mieux dans tous les domaines (plus précise, meilleure prise d'effet et plus puissante).

Seul point négatif de la prestige : rigide...

Du coup j'ai envie de repasser sur une raquette style prestige classique, mais peut-être un peu mois rigide...

Est ce que quelqu'un a une idée

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

je suis classé 2/6 et joue avec l'aeroprodrive depuis 2 ans (pour info, cordée avec Luxilon tendu à 25-24)

avant de jouer avec cette raquette, je jouais avec la prestige classic 600 et j'avais changé à cause d'une douleur récurrente au bras.

Si je les compare, j'ai l'impression que la prestige est mieux dans tous les domaines (plus précise, meilleure prise d'effet et plus puissante).

Seul point négatif de la prestige : rigide...

Du coup j'ai envie de repasser sur une raquette style prestige classique, mais peut-être un peu mois rigide...

Est ce que quelqu'un a une idée

Merci

Hello,

Je dirai :

-babolat pure storm limited

-prince exo3 rebel

-dunlop aerogel 4D 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je dirai :

-babolat pure storm limited

-prince exo3 rebel

-dunlop aerogel 4D 200

je vote pour en rajoutant la head prestige pro et la donnay pro one international.

mais sache que la prestige classic est bien plus puissante que n'importe lequel des cadres produits actuellement.

pour retrouver la même vitesse, il te faudra réduire un poil ta tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×