matibus Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 bonjour à tous, je suis classé 2/6 et joue avec l'aeroprodrive depuis 2 ans (pour info, cordée avec Luxilon tendu à 25-24) avant de jouer avec cette raquette, je jouais avec la prestige classic 600 et j'avais changé à cause d'une douleur récurrente au bras. Si je les compare, j'ai l'impression que la prestige est mieux dans tous les domaines (plus précise, meilleure prise d'effet et plus puissante). Seul point négatif de la prestige : rigide... Du coup j'ai envie de repasser sur une raquette style prestige classique, mais peut-être un peu mois rigide... Est ce que quelqu'un a une idée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en progrés Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 bonjour à tous, je suis classé 2/6 et joue avec l'aeroprodrive depuis 2 ans (pour info, cordée avec Luxilon tendu à 25-24) avant de jouer avec cette raquette, je jouais avec la prestige classic 600 et j'avais changé à cause d'une douleur récurrente au bras. Si je les compare, j'ai l'impression que la prestige est mieux dans tous les domaines (plus précise, meilleure prise d'effet et plus puissante). Seul point négatif de la prestige : rigide... Du coup j'ai envie de repasser sur une raquette style prestige classique, mais peut-être un peu mois rigide... Est ce que quelqu'un a une idée Merci Hello, Je dirai : -babolat pure storm limited -prince exo3 rebel -dunlop aerogel 4D 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 Hello, Je dirai : -babolat pure storm limited -prince exo3 rebel -dunlop aerogel 4D 200 je vote pour en rajoutant la head prestige pro et la donnay pro one international. mais sache que la prestige classic est bien plus puissante que n'importe lequel des cadres produits actuellement. pour retrouver la même vitesse, il te faudra réduire un poil ta tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matibus Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Merci pour vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites