Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 bonjour donc voila j aimerais augmenter le swingweight de ma raquette mais je ne sait pas comment faire je ne connais pas le swingweight d origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 il me semble que ca doit etre 324 d'origine sur la radical microgel. Pour augmenter le swingweight, tu rajoutes du plomb, une bande de protection, des joncs de prestige, un grip en cuir ... le plomb : de préférence en haut de la raquette, ton swingweigt va plus augmenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 bonjour donc voila j aimerais augmenter le swingweight de ma raquette mais je ne sait pas comment faire je ne connais pas le swingweight d origine . laquelle? car selon les modeles, le SW était +/- élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 laquelle? car selon les modeles, le SW était +/- élevé. c est la microgel mid plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 c est la microgel mid plus 315 alors le SW. la MG est la moins puissante apres la Ti, et proche de la i Radical. quel style de jeu? pourquoi augmenter le sw? (pour quels bénéfices espérés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 315 alors le SW. la MG est la moins puissante apres la Ti, et proche de la i Radical. quel style de jeu? pourquoi augmenter le sw? (pour quels bénéfices espérés) je suis un joueur de fond de cours avec un coup droit lifté et revers a plat j aimerais augmenter le sw car je voudrais avoir plus de puissance et d augmenter le giclage de la balle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 je suis un joueur de fond de cours avec un coup droit lifté et revers a plat j aimerais augmenter le sw car je voudrais avoir plus de puissance et d augmenter le giclage de la balle voila pour la puissance c'est possible tu colles 6g entre les branches. pour le "giclage", y a rien à faire, c'est pas le cadre pour faire " gicler", pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 pour la puissance c'est possible tu colles 6g entre les branches. pour le "giclage", y a rien à faire, c'est pas le cadre pour faire " gicler", pervers ! et pour gicler, un cordage strillée pour plus de sens... euh plus de prise d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 pour la puissance c'est possible tu colles 6g entre les branches. pour le "giclage", y a rien à faire, c'est pas le cadre pour faire " gicler", pervers ! dsl mdr entre les branche apres le manche c est sa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 dsl mdr entre les branche apres le manche c est sa ?! Yes, vois une raquette comme un arbre, le manche est le tronc et après ca part, donc ce sont des branches :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites