Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
QUICKLY

PURE DRIVE GT OU RODDICK GT

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acheter la nouvelle PD GT, mais je ne connais pas la différence avec la PD GT RODDICK!!!!!

Merci pour votre aide avant achat.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je souhaite acheter la nouvelle PD GT, mais je ne connais pas la différence avec la PD GT RODDICK!!!!!

Merci pour votre aide avant achat.

:D

salut ça doit faire 15gr de puissance en plus.

Pour la pd roddick gt rigidité de 72 au lieu de 70 pour pd gt(déja très rigide) et tous ça pour une 20 aine d'euros de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ça doit faire 15gr de puissance en plus.

Pour la pd roddick gt rigidité de 72 au lieu de 70 pour pd gt(déja très rigide) et tous ça pour une 20 aine d'euros de plus!

Et tu penses que ca vaut 20 euros de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu penses que ca vaut 20 euros de plus?

moi j'ai pris la PD gt, donc...!

ça fait déjà 150 euros pour un joueur qui ne fait pas encore de compétition ça me suffit largement pour le moment!

Il te faut l'avis d'un classimien qui à essayé les deux modèles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu penses que ca vaut 20 euros de plus?

tu devrais surtout savoir si tu peux sur le long terme manier 15g de plus...

le comportement des 2 cadres n'ont rien à voir, la roddick c'est un monstre de puissance qu'il faut pouvoir maitriser.

rappelle toi que sans maitrise, la puissance n'est rien.

ou alors il te faudra mettre des cordages rigides ET très tendus, avec tous les risques d'apparition de tendinite que ça engendre...

qu'on se le dise: les pure drive sont des cadres ultra puissants destinés aux joueurs à la recherche de plus de vitesse.

celles et ceux qui recherchent plus d'homogénéité, c'est soit l'aeroprodrive, et surtout la extreme de chez head.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais surtout savoir si tu peux sur le long terme manier 15g de plus...

le comportement des 2 cadres n'ont rien à voir, la roddick c'est un monstre de puissance qu'il faut pouvoir maitriser.

rappelle toi que sans maitrise, la puissance n'est rien.

ou alors il te faudra mettre des cordages rigides ET très tendus, avec tous les risques d'apparition de tendinite que ça engendre...

qu'on se le dise: les pure drive sont des cadres ultra puissants destinés aux joueurs à la recherche de plus de vitesse.

celles et ceux qui recherchent plus d'homogénéité, c'est soit l'aeroprodrive, et surtout la extreme de chez head.

J'ai pris la pure drive gt car j'avais essayé celle d'un pote et j'avais eu de bonnes sensations ,d'où mon choix pour ce modèle,

en plus je n'ai pas l'impression de tenir 300gr.

Bon, comme tu me faisais la remarque dans un autre topic, c'est sur le longue terme que ça peu poser problème!

ps: "sans maîtrise, la puissance n'est rien" celle la fallait réussir à la placer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×