Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
meilleurdesgauchers

Nouveau besoin d'infos

Recommended Posts

Salut à tous j'envisage de mettre du boyau car je casse pas bcp, faut-il mettre que du boyau ou comme federer boyau naturel sur les montants et Luxilon alu power rought sur les travers.

1Quelles differences, quelles sensations, quelle durée, entre jouer qu'avec du boyau

boyau montants et synthétique travers

synthetique montants et boyau montants

un antivibrateur est-il pas necessaire en jouant avec du boyau?

2.

j'envisage d'apprendre à corder donc je recherche une machine electronique, que me conseillez-vous? y-a-t-il ici quelqu'un du 89 qui sache corder correctement qui pourrait m'apprendre? J'envisage de passer à Paris voir le tolier Jayce pour me perfectionenr après, l'ideal serait une machine presque identique, maxi 500 euros pinces comprises.

Sur quelle machine les raquettes sont-elles cordées chez sport 2000 decathlon et autres magasins de sport?

Merci à tous.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les décathlon, c'est soit des babolat sensor expert mono ou dualt (simple ou double pinces), tecnifibre tf8000 et d'autres plus exotiques.

si tu casses pas, oriente toi sur le boyau en intégral, tu auras une bien meilleure tenue de tension ainsi (y).

Et si tu veux croiser la route du taulier Avantage Service tu découvriras la technique simple et efficace de celui qui corde pour les espoirs français ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×