Babol Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 Salut à tous, Ca y est j'ai passé le cap j'ai acheté deux pure drive gt et franchement c'est une très bonne raquette. J'ai toujours joué avec du mono et je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps mes sensations sont différentes du coup j'ai envie de tester des multi, ayant un jeu à plat, peu de casse je peux me le permettre et l'occasion est belle vu que j'ai changé mes cadres. Donc sur une Pure Drive que verriez vous sachant que je frappe assez fort dans la balle et j'ai un jeu de fond de court intermédiaire, cad que j'agresse pour me procurer des possibilité de finir au filet, je ne suis pas un fond de court pur. On m'a conseillé le NRG2 en 1.24, qu'en dites vous ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 VS !!! LE MEILLEUR MULTI AU MONDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 Comme Kim Clijsters Ça a l'air de lui réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 Confirmé pour le VS Jeu aussi à plat et je monte au filet le plus souvent possible Enfin c'est ce que mes poumons demandent. J'aimerais bien aussi avoir un peu de fibres lentes… mais bon Donc peu ou pas de casse, et depuis que je suis passé en VS Je trouve ma KPro open moins planche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 Confirmé pour le VS Jeu aussi à plat et je monte au filet le plus souvent possible Enfin c'est ce que mes poumons demandent. J'aimerais bien aussi avoir un peu de fibres lentes… mais bon Donc peu ou pas de casse, et depuis que je suis passé en VS Je trouve ma KPro open moins planche. Ok, c'est sur le budget va en souffrir mais si vous le dites, le VS est supérieur en rendement à un x-one biphase ou exel power ? Remarque il faut bien justifier son prix, en même temps je casse très peu donc... Merci à vous les gars, je vais rechercher du VS pour test, au fait la jauge est unique 1.30 je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 Comme Kim Clijsters Ça a l'air de lui réussir J'adooooooore Kim !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 Ok, c'est sur le budget va en souffrir mais si vous le dites, le VS est supérieur en rendement à un x-one biphase ou exel power ? Remarque il faut bien justifier son prix, en même temps je casse très peu donc... Merci à vous les gars, je vais rechercher du VS pour test, au fait la jauge est unique 1.30 je crois ? Le rendement est supérieur aux synthétiques cités, même si la différence n'est pas colossale. Le VS existe en deux jauges : 1.30 et 1.35 et il a un traitement qui le rend plus doux et glissant. Sur une Pure Drive, le 1.30 aura un peu plus de rendement et prise d'effet, mais le 1.35 donnera aussi + de durabilité et encore + de stabilité sur ce tamis ouvert. Tu as aussi le Tonic + qui est moins coûteux mais plus 'sec' et moins magique. Voilà si tu veux vraiment essayer le boyau tentes un VS Touch 1.35, tu risques pas d'être déçu. Enfin 'faudra juste le poser à la bonne tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 Le rendement est supérieur aux synthétiques cités, même si la différence n'est pas colossale. Le VS existe en deux jauges : 1.30 et 1.35 et il a un traitement qui le rend plus doux et glissant. Sur une Pure Drive, le 1.30 aura un peu plus de rendement et prise d'effet, mais le 1.35 donnera aussi + de durabilité et encore + de stabilité sur ce tamis ouvert. Tu as aussi le Tonic + qui est moins coûteux mais plus 'sec' et moins magique. Voilà si tu veux vraiment essayer le boyau tentes un VS Touch 1.35, tu risques pas d'être déçu. Enfin 'faudra juste le poser à la bonne tension ah oui en voilà une bonne idée, je pensais que la tension serait la même que mon cordage actuel soit 25 kg, cela semble correct sur un tamis tel que celui de la Pure Drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) August 17, 2009 Perso je tends à 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites