stephane160 Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour, Je viens de m'acheter une Head MicroGel Radical MP sur internet et je me pose certaines questions. En effet mon prof de tennis m'a dit que sur ce modèle il y avait eu des problèmes de fellure/casse au niveau des branches et qu'il fallait surveiller de temps en temps. Sur ma raquette j'ai remarqué qu'il y a comme des petits traits au niveau de l'arrondi sous la jonction des branches et du cadre. Pourtant ma raquette est neuve. Est-ce que c'est la même chose sur vos raquettes ? Deuxième question j'ai remarqué que certains sites ne vendaient plus de Head MicroGel Radical. Ne va pas t'elle être définitivement remplacée par la Head Youtek Radical ? Et enfin j'ai voulu enregistrer ma raquette sur le site de Head mais je ne trouve pas le numéro de série. Quelqu'un peut-il me dire où il se trouve ? Merci d'avance. Citer
yoz Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Posté(e) le 16 août 2009 le probleme dont tu parles etait sur les i radical, je n'en ai pas entendu parler pour les MG et oui les Youtek vont définitivement remplacer les MG pour "des petits traits au niveau de l'arrondi sous la jonction des branches et du cadre" poste une photo de ton cadre, on pourra mieux voir et te repondre. Citer
denebola Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Posté(e) le 16 août 2009 Il y a bien eu quelques soucis au niveau des branches pour les microgel aussi, radical mais sourtout Prestige. Si tu as acheté ta raquette via un magasin sur le net, pas de soucis Head les change facilement (pour éviter la mauvaise pub), par contre, si c'est de particulier à particulier... Citer
Messages recommandés