tennisfa Signaler ce message Posté(e) August 15, 2009 Bonjour, J'aurais voulu connaître les différences entre les cordages Plus Power , Vendetta et le Concept de la marque Pro's Pro ? Différences concernant : la tenue en tension , le confort , la longévité , la rigidité , etc ... Les avantages et les inconvénients de l'un par rapport aux autres. Un grand merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2009 Bonjour, J'aurais voulu connaître les différences entre les cordages Plus Power , Vendetta et le Concept de la marque Pro's Pro ? Différences concernant : la tenue en tension , le confort , la longévité , la rigidité , etc ... Les avantages et les inconvénients de l'un par rapport aux autres. Un grand merci d'avance pour vos réponses -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bonjour , suivant mes essais , voici une partie des réponses . (valeur sur 5 ) : tenue en tension : confort : rigidité : puissance : longévité jauge plus power +++ +++ +++ +++ dépend du type de jeu 1,23 concept +++ ++++ ++ ++++ 1,22 vendetta ++ +++ +++ ++ 1,25 d'autres classimiens pourrons te donner des éléments complementaires . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2009 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bonjour , suivant mes essais , voici une partie des réponses . (valeur sur 5 ) : tenue en tension : confort : rigidité : puissance : longévité jauge plus power +++ +++ +++ dépend du type de jeu 1,23 concept +++ ++++ ++ ++++ 1,22 vendetta ++ +++ +++ ++ 1,25 d'autres classimiens pourrons te donner des éléments complementaires . A+ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------apparament j'avais aligné sous chaque rubrique , mais ça n'a pas marché , je refais autrement plus power ... : tenue en tension : 3 , confort : 3 , rigidité : 3 , puissance : 3 , jauge en 1,23 concept ........: tenue en tension : 3 , confort : 4 , rigidité : 2 , puissance : 4 , jauge en 1,22 vendetta........: tenue en tension : 2 , confort : 3 , rigidité :3 , puissance : 2 , en jauge 1,25 j'épère que ça marche cette fois-ci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisfa Signaler ce message Posté(e) August 18, 2009 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------apparament j'avais aligné sous chaque rubrique , mais ça n'a pas marché , je refais autrement plus power ... : tenue en tension : 3 , confort : 3 , rigidité : 3 , puissance : 3 , jauge en 1,23 concept ........: tenue en tension : 3 , confort : 4 , rigidité : 2 , puissance : 4 , jauge en 1,22 vendetta........: tenue en tension : 2 , confort : 3 , rigidité :3 , puissance : 2 , en jauge 1,25 j'épère que ça marche cette fois-ci a+ Merci pour ce tableau et ces évaluations. Cela donne un bon coup de main pour un choix ! Si d'autres veulent ajouter des différences ressenties lors de tests , qu'ils n'hésitent pas ! Toutes les évaluations sont bonnes à prendre ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Je relance le sujet sur les cordages Pro's Pro (j'en ai pas trouvé d'autres) Que pensez-vous de ces cordages? nottament ceux là: - Intense Heat - Blackout - Revoltec si vous avez des avis sur ces cordages, ou d'autres de cette marque. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Le Intense Heat est assez rigide et à dominante contrôle Le Black out un cordage pentagonal puissance/prise d'effet Le revoltec un cordage puissant avec un bon confort cependant je conseille plutôt le Gold Power qui offre un peu plus de feeling au moment de la frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Le Intense Heat est assez rigide et à dominante contrôle Le Black out un cordage pentagonal puissance/prise d'effet Le revoltec un cordage puissant avec un bon confort cependant je conseille plutôt le Gold Power qui offre un peu plus de feeling au moment de la frappe Ok, autrement dans les autres cordages Pro'Pro? Mais est-ce que cela vaut la peine de les essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Ok, autrement dans les autres cordages Pro'Pro? Mais est-ce que cela vaut la peine de les essayer? Je pense qu'il ne faut en aucun cas snober ces cordages discount, ils méritent d'être testés. On peut alors parfois tomber sur une "perle", il ne faut pas avoir de préjugé à cause du prix.... A titre d'exemple, Curio, qui a testé un tas de cordages, est tombé sous le charme du pro's pro gold power! Comme quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites