mcjohn Signaler ce message Posté(e) May 4, 2010 Bha ouai faut comparée ce qui est comparable,pro kennex c'est le must en confort. Et tu dit vibré,mais a quel point car sinon il y a les antivibrateurs qui existent ou même du silicone dans le manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) May 4, 2010 Bha ouai faut comparée ce qui est comparable,pro kennex c'est le must en confort. Et tu dit vibré,mais a quel point car sinon il y a les antivibrateurs qui existent ou même du silicone dans le manche. Je joue avec un anti vibrateur....j'ai essayé la Wilson kobra et elle ne vibre pas, même constat avec une APD. A l'heure actuelle, je ne suis pas sur à 100 % que ma douleur à l'épaule soit liée à la raquette PRO'S PRO, même si les divers essais d'autres raquettes le laissent penser fortement. Donc dans un premier temps, je vais passer mon arthro IRM puis verdict de ma blessure et soins qui en découlent. Ensuite choix d'une raquette qui ne vibre pas. Je n'ai jamais été un connaisseur en raquettes de tennis, sport que je ne pratique pas comme un acharné, juste quelques tournois l'été. Mais depuis ce pépin à l'épaule, j'ai enfin décidé de choisir du matériel qui me convienne parfaitement, suivant mon type de jeu, mes envies et mon ressenti. Donc un grand merci à Tambouil qui me "drive" dans mes choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2010 Attention ! Les raquettes Pro's pro sont d'excellents rapport prix/prestations pour des joueurs loisirs comme pour des compétiteurs, j'ai pas mal de clients qui s'éclatent à bon niveau avec des MX 98 ou des Art of war. Maintenant, elles ne peuvent embarquer toutes les technologies modernes qui aident au confort et au soulagement des bras sensibles ! Mais ces derniers sont, et heureusement, des cas isolés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) May 4, 2010 Attention ! Les raquettes Pro's pro sont d'excellents rapport prix/prestations pour des joueurs loisirs comme pour des compétiteurs, j'ai pas mal de clients qui s'éclatent à bon niveau avec des MX 98 ou des Art of war. Maintenant, elles ne peuvent embarquer toutes les technologies modernes qui aident au confort et au soulagement des bras sensibles ! Mais ces derniers sont, et heureusement, des cas isolés. D'accord avec toi Steph, je l'ai bien précisé dans mon post précédent. Ceci dit, je n'ai jamais eu de pépin à cette épaule avant de jouer avec ces raquettes. Je pratique d'autre sports comme le rugby entre autres, peut-être que des chocs répétés sur cette épaule ont causé des dégâts qui apparaissent maintenant et qui se serait déclarer tôt ou tard que je joue avec tel ou tel cadre.... Je suis réaliste Steph, je ne fait pas l'amalgame et ne dénigre pas la qualité de ces raquettes. Néanmoins, peut-être une coïncidence, mais mon mal se fait ressentir depuis que je joue avec ces cadres. L'interprétation de l'arthro IRM donnera surement les raisons de ce mal... Que ces cadres soient la cause de mon mal à l'épaule, rien de me permet de l'affirmer. Par contre, que ces cadres vibrent à la frappe, ça j'en suis sûr et ceux qui l'ont essayé ont confirmé mon ressenti. Lors de l'essai de ce cadre avant l'achat, je n'avais pas eu cette sensation de vibration, d'ailleurs si l'on regarde mes premiers posts sur le sujet, je fais plutôt un bon commentaire sur ces cadres. Peut être une usure du cadre.....ou un défaut de fabrication....j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2010 Merci pour votre réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2010 Je viens de me prendre une AOW 102 et elle a rien à envier aux autres raquettes du meme type le confort est exellent et la finition de cette dernière est superbe par contre le grip est nullissime à changer direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) September 8, 2010 Salut Yuksel, moi je joue toujours avec les miennes et j'en suis toujours aussi satisfait. Mes raquettes ne vibrent pas plus que les autres modeles (memes moins que mes anciennes pure storm). Peut etre que les vibrations viennent d'un probleme sur ta raquette, felée au cassée sans que ca ne se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) November 28, 2010 si quelqu'un veut se débarasser de sa mx 98 je suis preneur, j'ai plusieurs cadres a échanger ça devient dur e vivre au milieu de toute ces raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 28, 2010 Ces raquettes sont-elles toujours en vente ? auriez vous un site qui peut nous le faire tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Si ça intéresse toujours : http://www.tennisraquette.fr/32-pro-s-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 j'espere qu'il a trouvé chaussure à son pied depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Steph, ou peut on voir les raquettes pros pro si elles existent encore ? Sur ton site, je vois pas de lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 oui elles existent encore, le site c'est "tennisraquette" et tu verras les "pro's pro" dans "raquette adulte", et si tu veux savoir j'ai déjà commandé sur ce site et ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites