alwen Signaler ce message Posté(e) August 13, 2009 Salut à tous J'ai acheté une head flexpoint fire avec un cordage d'origine head synthetic gut qui me convient trés bien il parait que ce cordage est fabriqué en Chine pour Head et qu'on ne le trouve pas chez nous . Quelqu'un peut-il me renseigner si c'est le cas ? et si oui par quel cordage peut-on le remplacer , tous les gut se vallent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 13, 2009 Ben si, il existe en France : lien ici maintenant, c'est cher pour ce que c'est. Le synthetic gut de Dunlop serait à peu près équivalent je pense, et on peut le trouver bien moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwen Signaler ce message Posté(e) August 13, 2009 Merci pour ta réponse mais ce n'est pas celui là , c'est un jauge plus fine 1.30 blanc laiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 13, 2009 Keller sport le propose aussi en blanc, mais en 1,24 ou 1,34. Sinon, apparement, pour le 1,30, il n'y a plus. Sinon, je réitère, le Dunlop synthetic gut est à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwen Signaler ce message Posté(e) August 14, 2009 Ok merci beaucoup je vais tester le dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites