Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je suis entrain de me demander si je ne vais pas investir dans une machine a corder.

Pas trop cher, mais qui va bien, pour se faire la main.

pour le moment dans ma région j'ai trouvé celle là: Tyger T41

mais vu que je n'y connais rien du tout et que sur le forum je ne trouve rien. Je vous demandes votre avis.

le prix est de 200 euros a discuter... il me semble que cela fait cher.

Ps: il y a le pied avec....

Posté(e)
ah bah s'il y a le pied alors... ^_^

demande à Dedal, il corde de père en fils :)

effectivement le pied change tout... :P

Posté(e)
effectivement le pied change tout... :P

Ah ben oui, il pourra prendre son pied tous les jours comme ça.

Sinon, je te conseilles de lire ceci (il n'y a que 29 pages :whistling: ). Pour résumer, je dirais que sur le forum 'il y a 2 machines plébiscitées :

1) Les stringways (ici et )

2) La Pro's Pro TX500N

Les principales différences entre les 2 :

La première est d'excellente qualité, respecte bien le cadre

La seconde est de qualité correcte mais est électronique (= précision de tension excellente)

Le prix ...

J'ai acheté la seconde et j'en suis très ravis (je corde par moment 1 à 2 x par semaine), elle est facile d'utilisation. J'ai cherché beaucoup et le meilleur prix que j'ai trouvé c'est chez Jéjé59 avec, par dessus tout, un service impeccable et une personne vraiment sympathique (toujours utile en cas de pépin)

Posté(e)
Hello,

je suis entrain de me demander si je ne vais pas investir dans une machine a corder.

Pas trop cher, mais qui va bien, pour se faire la main.

pour le moment dans ma région j'ai trouvé celle là: Tyger T41

mais vu que je n'y connais rien du tout et que sur le forum je ne trouve rien. Je vous demandes votre avis.

le prix est de 200 euros a discuter... il me semble que cela fait cher.

Ps: il y a le pied avec....

Il semblerait que le vendeur puisse la vendre moins cher sans le pied. Même si avoir un pied reste un atout non négligeable !

Après je dis ça je dis rien. :whistling: