s-telle Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 Après 3 ans de tennis j'aimerais changer de raquette ayant monté en classement ( 30/1 actuellement) ma raquette actuelle est celle ci : Volkl DNX 6 Attiva Poids non cordée 270grs Taille du tamis 645cm2 Plan de cordage 16 * 18 Equilibre 33 Profil 22 / 24mm J'aimerais avoir votre avis quand au modèle auquel je pourrais passer pour évoluer ! merci Citer
+tambouil Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 salut S-tL !! pourquoi changer? qu'est ce qui ne te convient plus dans ta raquette? As tu déjà changer le cordage dessus? Citer
s-telle Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2009 J'ai l'impression qu'elle n'est pas assez précise et je n'arrive pas à mettre beaucoup de puissance dans mes coups avec elle. Oui je le change tous les 3/4 mois et là il est tendu à 26 Citer
+tambouil Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 J'ai l'impression qu'elle n'est pas assez précise et je n'arrive pas à mettre beaucoup de puissance dans mes coups avec elle. Oui je le change tous les 3/4 mois et là il est tendu à 26 quel est le nom de ton cordage? ton cadre est parmi les plus nerveux, puissants qui existent, la tension haute expliquerait celà. quel âge as tu? tu joues régulièrement? entrainement? Citer
s-telle Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2009 C'est du technifibre x-one . J'ai 18 ans cette année je n'ai pas pu beaucoup m'entrainer à cause de mes études l'année prochaine je vais avoir 3 entrainements par semaine d'1h30 Citer
+tambouil Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 C'est du technifibre x-one . J'ai 18 ans cette année je n'ai pas pu beaucoup m'entrainer à cause de mes études l'année prochaine je vais avoir 3 entrainements par semaine d'1h30 ok. tu fais souvent des bois avec ta raquette? Citer
s-telle Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2009 ok. tu fais souvent des bois avec ta raquette? Des bois? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 Des bois? on oublie tourne toi vers la babolat pure drive lite dunlop 4D 500 (assez proche de ta raquette mais plus puissante) head radical team pour le cordage, adopte un NRG² 1.32 à 25kg, ça dynamisera ton jeu Citer
s-telle Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2009 Je vais tester ces raquettes on m'a conseillé la head cet après midi au magasin mais aussi la wilson K Factor Tour Team FX. Quand au cordage je l'essairai la prochaine que je la ferais recorder ! Citer
+tambouil Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 Je vais tester ces raquettes on m'a conseillé la head cet après midi au magasin mais aussi la wilson K Factor Tour Team FX. Quand au cordage je l'essairai la prochaine que je la ferais recorder ! ters sympa la FX mais pas spécialement péchue. tu te feras un jugement par toi même bons tests ! Citer
s-telle Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2009 ters sympa la FX mais pas spécialement péchue. tu te feras un jugement par toi même bons tests ! Merci beaucoup pour tous ces renseignements je te dirais mes impressions Citer
Messages recommandés