Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après 3 ans de tennis j'aimerais changer de raquette ayant monté en classement ( 30/1 actuellement)

ma raquette actuelle est celle ci :

Volkl DNX 6 Attiva

Poids non cordée

270grs

Taille du tamis

645cm2

Plan de cordage

16 * 18

Equilibre

33

22 / 24mm

J'aimerais avoir votre avis quand au modèle auquel je pourrais passer pour évoluer !

merci

Posté(e)
J'ai l'impression qu'elle n'est pas assez précise et je n'arrive pas à mettre beaucoup de puissance dans mes coups avec elle.

Oui je le change tous les 3/4 mois et là il est tendu à 26

quel est le nom de ton cordage?

ton cadre est parmi les plus nerveux, puissants qui existent, la tension haute expliquerait celà.

quel âge as tu?

tu joues régulièrement? entrainement?

Posté(e)
C'est du technifibre x-one .

J'ai 18 ans cette année je n'ai pas pu beaucoup m'entrainer à cause de mes études l'année prochaine je vais avoir 3 entrainements par semaine d'1h30

ok.

tu fais souvent des bois avec ta raquette?

Posté(e)

Je vais tester ces raquettes on m'a conseillé la head cet après midi au magasin mais aussi la wilson K Factor Tour Team FX.

Quand au cordage je l'essairai la prochaine que je la ferais recorder !

Posté(e)
Je vais tester ces raquettes on m'a conseillé la head cet après midi au magasin mais aussi la wilson K Factor Tour Team FX.

Quand au cordage je l'essairai la prochaine que je la ferais recorder !

ters sympa la FX mais pas spécialement péchue.

tu te feras un jugement par toi même ^_^

bons tests ! :w00t: