sjob31 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2009 A l'époque où internet n'existait pas (si si cette époque a existé), le classement national était consultable sur format papier (bouquin de quelques centaines de pages). Quelqu'un aurait-il conservé ces précieux recueils pour les années entre 1985 et 1995?? Question subsidiaire: Au format .pdf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 12, 2009 Topic déjà existant ici ! A moins de tomber sur un particulier qui aurait tout conservé, ca me semble dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjob31 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2009 par ligue ? j'ai 2001-2002 Lorraine Je recherche le classement national, pas une ligue en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjob31 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2009 ah je connais pas .. mais bon j'ai commencé TARD le tennis (à 17 ans donc 2001) Merci quand même. Je vais aller voir aux bureaux de ma ligue, ils ont du garder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1973 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 moi je suis interesse par le bareme du calcul du classement a partir de 1983 (pts par victoire,defaite,nombre de pts necessaire par echelon...);tu n aurais pas ca en stock stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites