Zemyst Signaler ce message Posté(e) August 10, 2009 Bonjour, ca va peut-être paraître bête mais j'aurai voulu savoir quand un tournoi indique ceci dans sa fiche : Si nous pouvons consulter ca quelque part sur le site FFT une fois saisi? (car tout l'est mais je n'ai trouvé que la recherche tournoi et palmares dans mon espace licencié) ou bien si c'est au club en fait de poster tout sur un site perso du club...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 sur le site de l' AEI Comment on y accède ? et où exactement ? non non je ne suis pas une quiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 Je crois qu'il faut cliquer sur la terre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 J'utilise l'AEI pour avoir les dates des tournois mais aucun tournoi que j'ai fais utilise l'AEI pour publier les résultats en ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 Ici en Alsace c'est plutôt bien utilisé par les JA cette publication en ligne c'est sympa comme système du coup quand tu perds tu peux voir si l'autre passe encore 3 tours derrière Ca t'aide à relativiser kouwa Merci pour le "tuto" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zemyst Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 Merci pour le tuto ^^ J'y suis déjà allé justement là où tu indiques, mais point d'imprimante à cliquer... Mais au moins je sais à 100% où c'est maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 Merci pour le tuto ^^ J'y suis déjà allé justement là où tu indiques, mais point d'imprimante à cliquer... Mais au moins je sais à 100% où c'est maintenant ^^ C'était pour le tournoi de sarcelles je suppose Le deuxième tour de poule vient tout juste de commencer ( j'ai jouer mon premier match du deuxième tour hier ), et encore, les rencontres ne sont pas programmées officiellement. Donc, t'es pas près de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zemyst Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 C'était pour le tournoi de sarcelles je suppose Le deuxième tour de poule vient tout juste de commencer ( j'ai jouer mon premier match du deuxième tour hier ), et encore, les rencontres ne sont pas programmées officiellement. Donc, t'es pas près de jouer Il vient de m'appeler, je devais jouer samedi 15, mon adversaire me rappelle dans la foulée pour me dire qu'il ne peut pas et me demande si on peut jouer plus tôt, donc je joue jeudi soir à 19h00 a priori en haut de ton screenshot il n'y a pas le globe terrestre donc pas possible de cnosulter les résultats sur le net Pourtant l'écran d'avant, où y'a les différentes catégories par ligne (simple dame, simple messieur etc...) ils y sont et dans le cadre du haut aussi, mais une fois qu'on rentre dedans y'a plus rien, enfin pas grave (tournoi sarcelles par poule val d'oise 95) c'est p-ê un bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 Il vient de m'appeler, je devais jouer samedi 15, mon adversaire me rappelle dans la foulée pour me dire qu'il ne peut pas et me demande si on peut jouer plus tôt, donc je joue jeudi soir à 19h00 Il fait jouer les troisième tours de poule alors que les deuxièmes viennent juste de commencer ?? Bizarre... En tout cas bonne chance pour jeudi ! Je vais essayer de passer vers 20h en espérant que ce soit pas déjà fini ( ou alors que tu l'aies écrasé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites