Sangokai Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour à tous, Voilà j'ai une MG Extrem et j'aimerais m'en procurer une 2e. Seulement j'ai un peu de mal à trouver le modèle sans Teflon. J'en ai trouvé sur Internet mais soit c'est d'occaz soit c'est à l'étranger (RU). J'hésite à acheter d'occasion, même si le vendeur su PriceMinister affirme qu'elle est en très bon état, j'attends les photos. Bref, je voulais savoir s'il y avait une grande différence ou non entre les modèles avec et sans Teflon. Merci Citer
chak's Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour La diff entre les deux c'est que la Xtrem avec Teflon Vibre moins + stable aussi.. et ça se sens des les 1er coups de raquette mais sinon c'est les méme caractéristique Citer
Messages recommandés