bighands Posted August 8, 2009 Report Posted August 8, 2009 Bonjour, je constate régulièrement de bonnes promos sur les balles dunlop TI (moins de 10 euros les 2 tubes) je voudrais connaître vos avis sur le rendement et sur la longévité de ces balles! Merci. Quote
bighands Posted August 9, 2009 Author Report Posted August 9, 2009 inconnues au bataillon C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\copyrighter[1].jpg Quote
Rafa64 Posted August 10, 2009 Report Posted August 10, 2009 Faut que tu uploades ton image sur un site, car là, c'est l'adresse du fichier sur ton Disque Dur. Quote
bighands Posted August 10, 2009 Author Report Posted August 10, 2009 Faut que tu uploades ton image sur un site, car là, c'est l'adresse du fichier sur ton Disque Dur. comment je fais? merci Quote
bighands Posted August 10, 2009 Author Report Posted August 10, 2009 dunlop titanium Désolé si ça ne marche pas, j'apprivoise la bête! Quote
floflotennis Posted August 27, 2009 Report Posted August 27, 2009 coté rendement; Elle tient sa pression assez longtemps Quote
bighands Posted August 28, 2009 Author Report Posted August 28, 2009 coté rendement; Elle tient sa pression assez longtemps bjr, finalement, j'ai essayé le verdict est mitigé car elles gardent la pression longtemps, mais le rebond me semble un peu aléatoire comparer aux dunlop fort! Lorsque j'ai fait l'essai 3 dunlop fort et 1 dunlop TI en jouant j'ai sentis une différence! Lorsque j'ai fait l'inverse 3 TI et 1 fort j'ai rien vu! alors peut être un peu psychologique tout ça Vu mon niveau à 9.60 euros les 2 tubes je vais faire un p'tit stock edit: le feutre n'est pas aussi bon que sur la dunlop fort Quote
pukulan Posted August 28, 2009 Report Posted August 28, 2009 edit: le feutre n'est pas aussi bon que sur la dunlop fort Quote
floflotennis Posted August 28, 2009 Report Posted August 28, 2009 Arrête les dunlop et prend des Head ATP: grande longévité et un très bon feutre. Prix 6,80 euros ici Quote
pukulan Posted August 28, 2009 Report Posted August 28, 2009 Arrête les dunlop et prend des Head ATP: grande longévité et un très bon feutre. Prix 6,80 euros ici je trouve le rebond molasson ....et chez larde tu les as à moins de 5euros le tube en prennant un carton (pour info) Merci quand meme Quote
bighands Posted August 28, 2009 Author Report Posted August 28, 2009 Arrête les dunlop et prend des Head ATP: grande longévité et un très bon feutre. Prix 6,80 euros ici oui pas de problèmes, mais pour l'entrainement au service ça suffit bien! Quote
floflotennis Posted August 30, 2009 Report Posted August 30, 2009 Ca dépend a quelle fréquence tu joues 1 fois par semaine, ces balles-là conviennent mais plus ça je ne sais pas Quote
bighands Posted September 2, 2009 Author Report Posted September 2, 2009 Ca dépend a quelle fréquence tu joues 1 fois par semaine, ces balles-là conviennent mais plus ça je ne sais pas je joue environ 4h si je trouve un partenaire de libre mais le temps de jeu n'a pas tellement d'importance, c'est plus une question de qualité de jeu. je viens d'acheter 24 tubes de 3 head atp à 65euros(2.7e les3), ça l'fait non? Quote
alex77 Posted September 3, 2009 Report Posted September 3, 2009 je partage le meme avis que pukulan, a savoir la longévité du rebond des dunlop fort (mais pas le feutre : devient chauve) et la longévité du feutre des babolat team (mais pas du rebond : devient molle). les head ATP : rebond correct quand c est neuf, molle a l usure, et "prennent" du feutre. les TF Club : rebond correct quand c est neuf, molle a l usure, et deviennent chauves. Quote
Recommended Posts