alisierblanc Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter la head Youtek speed MP avec un plan de cordage 18*20 / 645cm2 poids 315 gr Jusqu'à ce jour je jouais sur Volkl DNX9 en 630 cm2 en 16*19. je corde Avec Kirbaumm spiky 1.20 à 26 kg. quel tension dois-je appliquer pour la Head,avec ce même cordage ! pour avoir les mêmes sensation qu'avec mon ancienne raquette, qui peut m'aider ? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter la head Youtek speed MP avec un plan de cordage 18*20 / 645cm2 poids 315 gr Jusqu'à ce jour je jouais sur Volkl DNX9 en 630 cm2 en 16*19. je corde Avec Kirbaumm spiky 1.20 à 26 kg. quel tension dois-je appliquer pour la Head,avec ce même cordage ! pour avoir les mêmes sensation qu'avec mon ancienne raquette, qui peut m'aider ? 26kg en polyester? :angry: Citer
alisierblanc Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2009 26kg en polyester? :angry: oui en polyester, pourquoi je suis tout faux ? Citer
T1T1 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 oui en polyester, pourquoi je suis tout faux ? Ca dépend si tu as l'habitude chasser les papillons avec une poêle à frire.... Citer
alisierblanc Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Ca dépend si tu as l'habitude chasser les papillons avec une poêle à frire.... Tu veux dire que la tension et trop élevée en rapport au cordage ou alors que le cordage et à frire.... donne moi un conseil sur le cordage qui m'irais bien, je possède tous les coups du tennis, gaucher, lift en coup droit, bon slice en revers, bon toucher... j'avais mis du kirbaumm pour la solidité et la prise d'effet, mais si tu as mieux à proposer, je suis preneur de toute expérience... mais mauvaise.... je rigole ! Citer
KaDasS Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Tu recherches quoi dans un cordage? Contrôle, effets, solidité...? Tu casses en combien de temps? Pas de douleurs au coude? Citer
alisierblanc Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Tu recherches quoi dans un cordage? Contrôle, effets, solidité...? Tu casses en combien de temps? Pas de douleurs au coude? cela fais 2 ans que je corde avec le spiky et j'ai jamais eu de problème physique, je casse rarement mais au bout d'un moment, je change par perte de sensation. ce que je recherche c'est de mettre en valeur les effets en gardant un bon contrôle et toucher, la solidité c'est un facteur économique (le fait de changer plus souvent). qu'en dis-tu ? Citer
Messages recommandés