Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ATPineapple

Betise ... Help

Recommended Posts

Bonjour a tous !!

Voilà j´acheté la raquette Wilson K6.1 team avec PolyForce ( merci du conseil ) mais un manche 1 sans faire expret :blink:

Dans un autre magasin on m´a dit de mettre un grossisseur pour gagné un manche ( donc 2 ).

Mais il m´a pas dit quelle marque je sais juste que c´est une sorte de chaussette noir et que sa pèse 8 grammes !!

Voila mes questions : Y a t´il d´autre grossisseur plus léger ( Max 4-5 gramme ) et peut on enlever celui que l´on ma mis ??

Si mon manche est toujours un peu trop petit ( on m´a conseillez de ne pas mettre plus de 1 grossisseur car la raquette perd en équilibre originel et sa deviendra lourd) je peut

mettre 2 overgrip ou bien c´est pas bon a cause des bords/coins trop arrondies ??

Quelle est la meilleur chose a faire :S a savoir que grossisseur déjà mis et retour de la raquette en magasin pas possible.

Merci de m´aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là avec le grossisseur posé, ca ne te convient toujours pas ?

Bof, c´est mieux mais bon on me conseil parfois un manche 4 mais 3 s´est parfait aussi ... Malgré tout 2 sa reste un peu limite ( heureusement que j´ai revers 1 main ).

Malgré tout c est encore un peu mince je trouve et la raquette c´est alourdi de 8 gramme et je sens la différence :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que Wilson n'ait pas le système de coque interchangeable

Là mis à part mettre des surgrip 0,7 mm je vois pas trop..

:( :(

Et mettre 2 surgrip ... sa rendra plus epais mais les bord seront plus arrondie parait que c´est déconseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le poid y a t´il des grossisseur plus léger ( car la taille du grippe je peu encore gérer + - ) car 8 grammes sa change les sensation de la raquette légerement et sa je sens ...

Je peu enlever mon grossisseur actuel ( un noir ) pour un nouveau si je trouve plus léger ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard , va falloir que tu t'habitues a des bords arrondis ;)

Et oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est pas grave finalement j´ai mis un bon gros surgrip et la taille du manche était bon je aurais juste voulu diminuer un peu le poind ( + 8 grammes ) mais je m´habituerai

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait une solution: tu rapportes la raquette au magasin et on te l'échange contre un manche plus gros. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a dit que c'était pas possible !

je ne pense pas que tu puisses trouver des gaines de poids inférieur, ce qui impliquerait une plus petite épaisseur

et honnêtement passer de 8g à 6g doit pas avoir une différence fondamentale pour un amateur (enfin tu n'as pas renseigné ton classement mais je considère que nous sommes tous ou presque ici)

ce qui te gènes peut-être plus c'est le déplacement de l'équilibre initial, la solution serait alors de rajouter un peu de plomb pour le rétablir mais bien entendu le poids augmenterait, ce qui semble te poser problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, plus sérieusement,

tu la revend combien ta raquette ? -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a dit que c'était pas possible !

je ne pense pas que tu puisses trouver des gaines de poids inférieur, ce qui impliquerait une plus petite épaisseur

et honnêtement passer de 8g à 6g doit pas avoir une différence fondamentale pour un amateur (enfin tu n'as pas renseigné ton classement mais je considère que nous sommes tous ou presque ici)

ce qui te gènes peut-être plus c'est le déplacement de l'équilibre initial, la solution serait alors de rajouter un peu de plomb pour le rétablir mais bien entendu le poids augmenterait, ce qui semble te poser problème

Je suis pas sur si c´est le poid qui me gène ( a la base je voulais une raquette 295 gr --> poid idéal et la elle pèse 298 ) mais peut etre que c´est l´équilibre qui à un peu changer ...

Comme le poid est plus renforcé dans manche faut que je mette du plomb en tete ... ?? 3 gramme ???

Le manche est ok car j´ai revers une main et j´ai une meilleur prise ( avec un bon overgrip collant en plus pour épaissir c´est très bien ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, plus sérieusement,

tu la revend combien ta raquette ? -_-

Je suis pas assez riche pour revendre une raquette acheté 179 euro à moins que l´on me propose un très bon prix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas assez riche pour revendre une raquette acheté 179 euro à moins que l´on me propose un très bon prix :)

T'aurais du la revendre avant d'avoir posé la chaussette grossissante....je crois que personne ne va en vouloir maintenant :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais du la revendre avant d'avoir posé la chaussette grossissante....je crois que personne ne va en vouloir maintenant :S

mouais bon, ça se retire très bien un grossisseur hein , ça ne laisse aucune trace même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais bon, ça se retire très bien un grossisseur hein , ça ne laisse aucune trace même

Ah ! Au temps pour moi Spell ! Je ne pensais pas que ca pouvait se retirer !

Bah alors mets ta raquette en vente, elle trouvera preneur, ou alors propose un échange contre un manche plus gros, t'es peut etre pas le seul dans la même galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées mais sa va etre tendue car j´habite allemagne ( part 1 semaine a bruxelles le 16/08 ) donc pour ce qui es échange ou vente c´est sera une prise de tete et bon si je réussi a la revendre j´en tirerai pas un très bon prix j´en ai le sentiment.

Qui voudrai d´un manche 1 contre un manche 3 ?

Mais bon je vais y réfléchir on verra bien si je trouve preneur alors ok sinon bah retour case départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´arrive pas a posté de topic dans la brocante sa met toujours erreur :(

J´ai essayer 4 fois ( j´espere que sa sera pas poster 4 fois ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´arrive pas a posté de topic dans la brocante sa met toujours erreur :(

J´ai essayer 4 fois ( j´espere que sa sera pas poster 4 fois ) ...

Non c'est pas une erreur, c'est que j'avais pas encore confirmé ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas une erreur, c'est que j'avais pas encore confirmé ton sujet.

Ah désolé je savais pas je croyais que sa postait directement maintenant c´est posté merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas assez riche pour revendre une raquette acheté 179 euro à moins que l´on me propose un très bon prix :)

achetée à 179 euros, cela signifie que tu es passé par un magasin ? t'es sur que tu n'as pas moyen d'échanger... même si c'est de la VPC ... ? :unsure:

parce que vouloir passer d'un manche 1 à 3, avec une "chaussette", c'est pas l'idéal (tu t'en es rendu compte toi même d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×