Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennis26

quelle cordage choisir

Recommended Posts

bonjour je suis un ado (je joue en 13 14 classée 15 5) je joue avec une head speed lite et je ne suis vraiment pas content de mon cordage car avec la j'avais la sensation de vibrer et pas du tout de force mon cordage (head normal) je voudrai savoir quelle cordage prendre (je joue 5 heures par semaine ) merci d'avance

ps désolé pour les fautes d'orhographe ^_^

Cette raquette est cordée d'origine avec du sonic pro qui vibre énormément si mal tendu (comme 95% des cordages d'origine).

En plus c'est un mono donc je te le déconseille fortement.

Pour le reste il faudrait que tu nous dises ce que tu recherches dans ton cordage, si tu casses souvent et à combien tu tends habituellement.

Mais à vue de pif, vue la rampe de lancement sol/air qu'est cette raquette, je dirai un Technifibre TGV à 24/23.

Attend quand même l'avis de pros.

bonjour je suis un ado (je joue en 13 14 classée 15 5) je joue avec une head speed lite et je ne suis vraiment pas content de mon cordage car avec la j'avais la sensation de vibrer et pas du tout de force mon cordage (head normal) je voudrai savoir quelle cordage prendre (je joue 5 heures par semaine ) merci d'avance

ps désolé pour les fautes d'orhographe ^_^

coquinou ^_^

coquinou ^_^

oh tambouil c'est petit ça :D

mets un ant-vibrateur aussi si t'en as pas, tu vibreras moins ^^

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ^_^ je casse environ une fois tous les 2 mois je ne sait pas à combien je tend :blink: et je recherche un cordage qui ne bouge pas(car je trouve que la force diminue et la précisionetc... et je recherche pas mal la force car c'est mon point faible.MERCI