valent90 Posted August 7, 2009 Report Posted August 7, 2009 bonjour, j'aimerais savoir quel est le prix d'un stage dans vos club, sa durée etc ; lorsqu'il y a un stage durant les vacances ou autres... ?? Est ce avec un initiateur,BE ? Etc bonne journée Quote
Beatles62 Posted August 7, 2009 Report Posted August 7, 2009 J'ai fait un stage cet été dans mon club avec mon BE1 (très bien au passage) et ça m'a couté 15euros pour quelque chose comme 12h de stage (séances d'1h30) !!! Quote
Beatles62 Posted August 7, 2009 Report Posted August 7, 2009 Oui ce n'est pas cher du tout c'est ce que je me suis dis aussi 50 euros pour 10h c'est sûr que c'est pas le même prix Quote
valent90 Posted August 7, 2009 Author Report Posted August 7, 2009 ah oué beatles c'est vrai que la c'est pas cher du tout Nat, tu as vraiment vu des progrès ? J'imagine que oui Quote
valent90 Posted August 7, 2009 Author Report Posted August 7, 2009 et les stages se comportaient comment? Quels étaient les grands axes du stage? Quote
Recommended Posts