valent90 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 bonjour, j'aimerais savoir quel est le prix d'un stage dans vos club, sa durée etc ; lorsqu'il y a un stage durant les vacances ou autres... ?? Est ce avec un initiateur,BE ? Etc bonne journée Citer
Beatles62 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 J'ai fait un stage cet été dans mon club avec mon BE1 (très bien au passage) et ça m'a couté 15euros pour quelque chose comme 12h de stage (séances d'1h30) !!! Citer
Beatles62 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Oui ce n'est pas cher du tout c'est ce que je me suis dis aussi 50 euros pour 10h c'est sûr que c'est pas le même prix Citer
valent90 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2009 ah oué beatles c'est vrai que la c'est pas cher du tout Nat, tu as vraiment vu des progrès ? J'imagine que oui Citer
valent90 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2009 et les stages se comportaient comment? Quels étaient les grands axes du stage? Citer
Messages recommandés