valent90 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 Bonjour, j'aimerais connaitre des exercices que vous trouvez appropriés pour des jeunes de 10 / 11ans qui se débrouillent déjà très bien niveau tennis... ?? sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 tous les moyens sont bons pour faire sa pub lol ceci dit, j'approuve tout à fait tes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valent90 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 merci nat, très bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surickette Signaler ce message Posté(e) September 26, 2009 Salut http://nat.54.free.fr/cariboost2/crbst_4.html Là dans le lien 'mes séances' il y a 3 séances 8-10 ans qui faisaient parti du groupe avenir donc qui se débrouillaient bien salut Nat, mon chéri est initateur et commence juste les entrainements de jeunes et ton site est super pour donner des idees de seances ! par contre le lien ne semble plus marcher aujourd"'hui... c'est normal ? tu as la possibilité d'envoyer tes seances powerpoint par mail ?? MEA CULPA : ça remarche merci pour ton travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites