valent90 Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour, j'aimerais connaitre des exercices que vous trouvez appropriés pour des jeunes de 10 / 11ans qui se débrouillent déjà très bien niveau tennis... ?? sportivement Citer
sebinnis Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 tous les moyens sont bons pour faire sa pub lol ceci dit, j'approuve tout à fait tes idées Citer
valent90 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2009 merci nat, très bon site Citer
Surickette Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut http://nat.54.free.fr/cariboost2/crbst_4.html Là dans le lien 'mes séances' il y a 3 séances 8-10 ans qui faisaient parti du groupe avenir donc qui se débrouillaient bien salut Nat, mon chéri est initateur et commence juste les entrainements de jeunes et ton site est super pour donner des idees de seances ! par contre le lien ne semble plus marcher aujourd"'hui... c'est normal ? tu as la possibilité d'envoyer tes seances powerpoint par mail ?? MEA CULPA : ça remarche merci pour ton travail !! Citer
Messages recommandés