grut Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 ben si oui, lequel? et si non, pourquoi? car j'en pas trouvé? Citer
Jiem Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 EXTREME-SPIN de chez Extreme-Tennis Citer
grut Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2009 EXTREME-SPIN de chez Extreme-Tennis et d'un! Merci. Qui l'a déjà essayé? Peut-être y a t il d'autres modèles? Citer
piedefonte Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 et d'un! Merci. Qui l'a déjà essayé? Peut-être y a t il d'autres modèles? Head Rip Control WestGut MT66 Spin Citer
matjoh Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 et d'un! Merci. Qui l'a déjà essayé? Peut-être y a t il d'autres modèles? moi perso je mets que ca en ce moment, a mon fils également (10ans) pour son bras. je le trouve top, on retrouve du controle qui peut parfaois etre un peu absent sur le multis Citer
Messages recommandés