Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les Classimiens,

Je vais aller a Aups (près de Draguignan) pendant des vacances, et j'aurai voulu savoir habitait par là-bas, pour se taper quelques balles?

Ou si il y a un bon club avec de bon profs dans cette région?

merci.

Posté(e)
Hello les Classimiens,

Je vais aller a Aups (près de Draguignan) pendant des vacances, et j'aurai voulu savoir habitait par là-bas, pour se taper quelques balles?

Ou si il y a un bon club avec de bon profs dans cette région?

merci.

À draguignan, tu trouveras laurent Silvy, il doit tourner à -15 ou -30, le Buffle, et c'est un prof terrible ^_^

si tu fais une étape sur lyon, jeromemx et votre serviteur se feront une joie de tapoter, si d'aventure cela est possible ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
À draguignan, tu trouveras laurent Silvy, il doit tourner à -15 ou -30, le Buffle, et c'est un prof terrible ^_^

si tu fais une étape sur lyon, jeromemx et votre serviteur se feront une joie de tapoter, si d'aventure cela est possible ;)

Cool, merci pour les infos, mais Lyon ne sera pas de ce voyage!

Posté(e)
la bière est toujours d'actualité? :w00t:

ahahah, tu crois quoi! avec ces températures mon frigo est pleins! par contre il se trouve dans le Nord Vaudois...

A quand ton prochain voyage en Suisse?

PS: le Buffle c'est le pseudo de Laurent? si il n'est pas sur le site, tu as peut-être le nom du club?

Posté(e)
ahahah, tu crois quoi! avec ces températures mon frigo est pleins! par contre il se trouve dans le Nord Vaudois...

A quand ton prochain voyage en Suisse?

PS: le Buffle c'est le pseudo de Laurent? si il n'est pas sur le site, tu as peut-être le nom du club?

faut pas trop me pousser .... :D

j'attends de pouvoir vous réunir tous, toi, slargam et dedal afin de faire un double ;)

voir ici, il joue au TC Dracenois ^_^

Posté(e)

Ahhah c'est presque du chat en ligne!

Cool d'autres patriotes! Ben on va organiser un petit qqch alors. En parlant de double, mon club organise un tournoi le dimanche 27 septembre...... d'ici là.

Posté(e)
Ahhah c'est presque du chat en ligne!

Cool d'autres patriotes! Ben on va organiser un petit qqch alors. En parlant de double, mon club organise un tournoi le dimanche 27 septembre...... d'ici là.

c'est ouvet aux étrangers? :D

je serai en vacances ... :whistling: