thanks Signaler ce message Posté(e) August 2, 2009 voila, j'ai un petit problème depuis moins d'une semaine, j'ai commencé la saison 30, et je suis monté 15/5 à l'intermédiaire de juin car j'ai battu 1 15/2, et 2/15/4, depui sj'ai battu 2 15/4 et un 15/5 j'ai fait un tournoi mi juillet , j'ai gagné 3 matchs pour ensuite joué a 15/3, je gagne le premier set 6/3 normal au vu du jeu et ensuite il y a un petit incident qui fait que je suis déconcentré et je perds 6/3 6/2 certes l'événement ne m'a pas fait perdre le match car j'étais fatigué et mon adversaire avait de l'expérience mais le pire , c'est que depuis pour mes sets d'entrainements , je misère a gagné contre mon partenaire alors qu'avant le tournoi et depuis longtemps je le batté trankilou,, sur les 3 sets joué depuis le tournoi , j'en gagne que'un alors que les deux autres perdu je mène 5/1 à chaque fois voila je me pose des questions si vous avez les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatles62 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2009 Meetic a peut être une solution pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanks Signaler ce message Posté(e) August 2, 2009 mdr j'ai une copine donc pas de problème la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) August 2, 2009 j'ai perdu tout à l'heure alors que j'avais 3 balles de matchs consécutives ... je suis deg. C'est la 2eme fois cette saison que je perd un match avec des balles de matchs en ma faveur, toujours au tie break du 2eme set Pourtant je ne lâche rien, mais mes adversaires ont une veine de cocu à chaque fois c'est pas possible ou alors je joue petit bras tout d'un coup ou mes attaques finissent dans la bâche ou le filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanks Signaler ce message Posté(e) August 4, 2009 oui mais ça s'est plus fréquent quand même moi a chaque fois je mène 5/1 ou 5/2 pour ensuite perdre le set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) August 4, 2009 voila, j'ai un petit problème depuis moins d'une semaine, j'ai commencé la saison 30, et je suis monté 15/5 à l'intermédiaire de juin car j'ai battu 1 15/2, et 2/15/4, depui sj'ai battu 2 15/4 et un 15/5 j'ai fait un tournoi mi juillet , j'ai gagné 3 matchs pour ensuite joué a 15/3, je gagne le premier set 6/3 normal au vu du jeu et ensuite il y a un petit incident qui fait que je suis déconcentré et je perds 6/3 6/2 certes l'événement ne m'a pas fait perdre le match car j'étais fatigué et mon adversaire avait de l'expérience mais le pire , c'est que depuis pour mes sets d'entrainements , je misère a gagné contre mon partenaire alors qu'avant le tournoi et depuis longtemps je le batté trankilou,, sur les 3 sets joué depuis le tournoi , j'en gagne que'un alors que les deux autres perdu je mène 5/1 à chaque fois voila je me pose des questions si vous avez les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites